| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 17:25:48 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ils étaient sur le CLM ou sur la rando de la fédé de cyclotourisme ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
loulou79 | Je vois aussi Vine prendre une medaille la semaine prochaine, il etait monstrueux a la Vuelta, a la fin notamment.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
caudacien | Pogacar qui sacrifie le CLM pour faire croire aux autres qu'ils ont une chance sur la course en ligne. |
gravity eyelids |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 21-09-2025 à 17:54:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gattinho38 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 18:48:59 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kuartin |
Message édité par kuartin le 21-09-2025 à 18:58:47 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
niku viaggiando controvento |
|
PPPEP |
Quand j'ai dit la même chose ce matin pour les femmes on m'a dit pas du tout |
Kostas4 | Pogi il a pas tout simplement dit qu'il est venu en mode balec (pas amené son vélo de clm au Canada) ? |
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
wombat1515 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 22-09-2025 à 09:31:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être que son sélectionneur lui a dit de ne pas faire de reco pour se concentrer sur la course en ligne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
Kayou |
|
dead balladur | A vélo en Oost Vlaanderen hier toute la journée.
Message édité par dead balladur le 22-09-2025 à 12:26:35 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La branlée que Zoe Backstedt a mis au reste de la concurrence chez les Espoirs Dame --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gnomovtt | Je me demandais, vous avez vu des images du CLM femme de dimanche? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-09-2025 à 13:24:38 --------------- Mon 500px & flick R |
hak27 Ouai bof jsais pas | Sur RTS , il ont retransmis en direct.
Message cité 1 fois Message édité par hak27 le 22-09-2025 à 14:13:43 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'était retransmis sur leur appli. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Arkin | sur le site francetv hier j'ai plus facilement trouvé le résumé de la course féminine que le live de celle des hommes --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PPPEP |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sadicologue What's in the booox!!! | Vos sera absente sur la course en ligne des mondiaux https://nos.nl/artikel/2583608-drie [...] langrijker Ça fait une place dans le top 5 qui se libère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |