| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 13:16:07 ![]() ![]() |
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bafnim Sacré numéro |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
meta67 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 14:49:17 ![]() ![]() |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. | Sacrée chute. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
caudacien |
gravity eyelids | Roglic a évité la chute par miracle mais Bora perd Hindley donc c'est une très mauvaise journée pour eux. |
krojules primesautier | Je crois que les chauffeurs peuvent démarrer le moteur des cars. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
xiky | Temps neutralisés sur le vainqueur, ça va juste jouer l'étape et finir un peu plus en sécurité pour le GC. |
Faramir Covfefe. What else ? | On espère qu'il n'y pas pas trop de dégâts --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kham Le temps passe trop vite... | Depuis le tour de GB, il ramasse au niveau chutes |
LeAmAs на зарееее | Putain Wout encore la lose |
Trifon_Ivanov La légende | Ce tableau noir des Visma |
LeAmAs на зарееее | J'y ai cru mais avec cette réalisation je ne voyais pas combien de mètres il restait |
gravity eyelids | Ce niveau de merde pour WVA... Il y a 2-3 ans il aurait fini en solo dans cette situation. |
joueur de flute | C'est la fin pour Wout, bientôt en D2 chez Uno X |
Trifon_Ivanov La légende |
|
LeAmAs на зарееее | WVA pensait être plus proche de l'arrivée --------------- Topic Haltéro |
caudacien | Ça a pas rigolé sur le tour de Hongrie, grosse chute collective aussi |
gravity eyelids | L'abandon de Vine a été annoncé en cours d'étape mais il l'a visiblement terminé puisqu'il apparait dans le classement |
xiky |
|
wombat1515 |
|
jamere20 | C'est passé cette tentative de meurtre ?
|
verdoux And I'm still waiting |
|
joueur de flute | Très efficace la police napolitaine |
il chute beaucoup trop souvent... pourtant c'est un multi-tâche formé au VTT/CX, mais souvent dans les mauvais plans ceci dit, cet aprem c'était de la loterie pure donc joker (si j'ose dire). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oui, tellement sûr que Wout va le planter à 500m de la ligne qu'il met carrément un coup de frein... l'ambiance a dû être top dans le bus ^^ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
De mon point de vue, gagner 35 étapes au sprint et être comparé à Eddy Merckx c'est une fraude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |