| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
De mon point de vue, gagner 35 étapes au sprint et être comparé à Eddy Merckx c'est une fraude. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 07:49:44 ![]() ![]() |
Kostas3 | On se souvient de celle de 91 grâce à Abdou Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 16-05-2025 à 08:24:58 |
caudacien | C'est vrai qu'il avait fait une sacrée vilaine chute cette année là Message édité par caudacien le 16-05-2025 à 08:33:47 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
nounou_hfr |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rody83 No pain, no gain | Vino c'était 2005 je crois (il était chez Astana et plus chez Telekom) : la dernière victoire en solitaire à ce jour.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:50:39 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
glandoll |
Le maillot vert c'est la régularité aussi, c'est pas all-in sur une étape. |
xiky | Premier petit test aujourd'hui, y aura sans doute pas de gros écarts mais y a moyen de perdre du temps pour ceux un peu moins dedans. |
santiago10 se tapit.... |
Il est assez sympa ce profil. Y'a pas mal de dénivelé, je vois un UAE gagner... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou |
|
nicoevo02 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
caudacien | Sur TV aucun souci de pub. |
nicoevo02 | Vu sur ma tablette Samsung (donc idem Téléphone) et sur l'appli Max de ma TV LG Message édité par nicoevo02 le 16-05-2025 à 15:41:28 |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Et allez, Gaudu s'est b* la main sur chute en montée... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-05-2025 à 16:23:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | Visiblement il s'est ouvert et ça pisse le sang quand il serre le cintre... donc sutures ce soir, minimum (en espérant qu'il puisse s'en servir jusque-là et les jours qui viennent). Message édité par rody83 le 16-05-2025 à 16:41:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Quand ça veut pas...
|
rody83 No pain, no gain | Ceci dit, il attrape gels/bidons de cette main (droite) EDIT : gg @ Gautherat, en attendant la victoire de Prodhomme dans 16 bornes Message édité par rody83 le 16-05-2025 à 16:50:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. | Ineos qui court toujours comme s'ils avaient Froome pour finir le boulot... --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
gravity eyelids |
|
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | 50sec de perdu pour Gaudu --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Yep, étonnant pour Roglic... normalement c'est du cousu main sur ce genre d'arrivée. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-05-2025 à 17:23:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |