| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 11:48:30 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
pwarlk |
|
niku viaggiando controvento |
|
Mervinside |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Depuis qu'il a son contrat à vie, c'est plus le même |
nicoevo02 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:59:34 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
verdoux And I'm still waiting | La déchéance de Sir Bradley Wiggins, sauvé par le patron |
Corran Horn lol | c'est quoi son truc à Armstrong à financer les cures de desintox des anciens vainqueurs du tour ? il l'avait déjà fait pour Ulrich il pense qu'il va se racheter une respectabilité ? |
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 14-05-2025 à 11:20:47 |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | MVDP n'a pas caché son aversion/ennui pour les GT... il est venu une fois pour porter le maillot rose et préparer la suite de la saison = peu probable qu'il y retourne en effet (et s'y pointer pour affiner la condition physique et abandonner avant la fin ne serait pas trop du goût de Vegni --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Un jour faudra bien que la question "météo" soit plus centrale de toute manière. C'est un peu hypocrite de mettre en place des protocoles "météo extrême" (= plutôt une bonne chose pour la santé de coureurs), tout en organisant des passages à 2600-2700m fin mai/début juin... sachant que ça se joue à chaque à une poignée de jours niveau déneigement PS : bien avant que je ne m'intéresse au vélo (ça remonte à "un peu" loin genre <1994) la Vuelta se courait sur avril/mai, et le Giro enchaînait pas longtemps après, puis le Tour, etc. Message édité par rody83 le 14-05-2025 à 13:28:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Je crois pas qu'il cherche à racheter quoi que ce soit ou qu'il en ait quelque chose à battre de la respectabilité --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quand même moins gênant à vélo je trouve, d'ailleurs c'est rare les étapes qui ont dû être modifiées pour fortes chaleurs (c'est arrivé combien de fois ?) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Jamais, à ma connaissance... mais le jour où Météo-France déclarera une vigilance rouge canicule dans un département où passe le Tour, ce sera annulation pure et simple de l'étape par la préfecture (exactement comme en février/mars pour neige/verglas/inondation/vent, et là ça s'est déjà produit). Juste pour se faire une idée, essayez de faire des intensités @ PMA en plein cagnard par 35°C... le corps n'aime pas trop en général, alors si ça se répète sur plusieurs jours d'affilée, pendant des heures dans une course de trois semaines
En effet, je me demande jusqu'à quand on va faire rouler les mecs entre 12h et 17h en plein juillet PS : et ça se faisait déjà dans les 90's, pour pouvoir finir des étapes de 250 bornes en montagne vers 17-17h30 Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-05-2025 à 13:43:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
Kayou | Maintenant c'est plutôt l'inverse pour avoir l'arrivée pendant l'apéro/après la plage/au JT de 20h |
rody83 No pain, no gain | Il est bien là le problème, dans le vélo comme d'autres sports : favoriser l'exposition médiatique au détriment de la santé/bon sens.
+1 : et juste en passant, ça fait quelques années que les organisations amateurs cyclos s'adaptent en cas de fortes chaleurs : soit en avançant le départ, soit en réduisant la durée de l'épreuve, soit les deux. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-05-2025 à 13:51:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
|
caudacien |
|
|
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 14-05-2025 à 13:54:54 |
rody83 No pain, no gain | J'en me cogne un peu... mais oui, avec L.A. tout n'est qu'un vaste plan de communication. Cessons d'être naïfs.
C'est une négociation : soit on fait partir les gars plus tôt, soit on court le Tour sur août/septembre... à mon avis ce sera vite vu Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-05-2025 à 13:57:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |