| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 16:21:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Arf
Comme dit plus haut, Lenny aime le CLM donc il bossait déjà bien chez GFDJ... et continue de le faire chez Bahrein, avec succès (il m'a vraiment épaté en Romandie).
Exact, dans le fond c'est ça qui m'agace le plus : saison après saison on cible les courses par étapes avec ce coureur, on fait bosser l'équipe pour lui... et personne dans le staff ne le "secoue" sur ce gros point faible (rédhibitoire selon moi)
Je l'espère aussi, avec des étapes régulièrement à plus de 45 de moyenne ce serait dingue de se priver de cette optimisation (colossale). Quant au bénéfice "croisé" CLM/route je ne l'ai jamais expérimenté personnellement, mais tous les coureurs (du bon amateur à l'élite, en passant par le cyclo passionné) me disent qu'une séance hebdomadaire sur vélo de CLM (quand on en a un) apporte un surplus de gainage dans tous les autres aspects de la pratique.
Il m'a surpris, je dois dire... pas habitué à ce qu'il (et son équipe) courent comme ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2025 à 16:31:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! | Crevaison de Vauquelin |
Konovalov Amiral |
Au delà des lacunes de Gaudu en CLM et du fait que personne ne semble s’en soucier, le problème viendrait pas de Madiot qui s’accroche à la chimère du classement général ? Et de stratégies et gestion d’équipe totalement dépassées en tant que DS ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-05-2025 à 16:45:26 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jojo5 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Tronchon et Gautherat reviennent sur la tête de la course après une chute de l'échappé. Ça sent bon pour Tronchon |
sadicologue What's in the booox!!! | Chute de Vernes, les 2 Décath en tête seuls. Madouas and Co à genre 10 secondes. 4.6km |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 16:51:26 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
caudacien |
Enfin vrai que même en montagne, il n'est plus si costaud qu'avant. Ou c'est le niveau des autres qui a bien grimpé, et lui stagne un poil. Et surtout qu'on lui coupe son affreux catogan comme proposé plus haut |
verdoux And I'm still waiting | Le norvégien qui tombe 2 fois en tête à moins de 10km de l'arrivée. Message édité par verdoux le 11-05-2025 à 16:52:05 |
sadicologue What's in the booox!!! | Les Français qui vont faire 1,2,3,4 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
papanowel Kiwi fan | Van Rysel qui va briller sur le Tro Bo Message édité par papanowel le 11-05-2025 à 16:56:12 --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Gautherat il est au bout de sa vie dans la roue de Tronchon (sacré gazier) |
sadicologue What's in the booox!!! | Quelle course de Tronchon |
verdoux And I'm still waiting | Et Madouas gagne un cochon |
--------------- Lu et approuvé. |
jojo5 |
|
gravity eyelids | D4, entre leurs jeunes et les recrues annoncées, ça peut devenir une des grosses armadas du peloton dans les 2-3 ans. |
xiky |
|
papanowel Kiwi fan | Le chien...
Message édité par papanowel le 11-05-2025 à 17:18:08 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | +1 : j'ai brûlé un cierge jusqu'aux barrières du dernier km, avant sur la moitié de route... chaud Message édité par rody83 le 11-05-2025 à 17:27:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Un Tro Bro sans météo crotteuse c'est pas vraiment un Tro Bro
Pas faux, même si athlétiquement faire un top 10-15 c'est déjà très solide Message édité par rody83 le 11-05-2025 à 17:42:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Ca doit se discuter, non ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-05-2025 à 18:10:37 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 11-05-2025 à 18:21:17 --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | C'est ce qu'il doit penser (avec le staff GFDJ). Mais bon, c'est certain qu'un (très) bon classement général passera avant tout par un top niveau retrouvé en montagne plutôt que 1-2min grattées en travaillant un peu le CLM. Message édité par rody83 le 11-05-2025 à 18:51:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | C'est parce que les autres sont dopés |
pwarlk |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On mélange différentes choses non ? De toute façon ces questions de visibilité de sponsor me paraissent assez incantatoires, ça se saurait s'il y avait une formule magique qui ferait acheter X% en plus de barils de lessive au consommateur... Les marques foutent du pognon au petit bonheur la chance, faut pas vouloir rationaliser ça Quant à Gaudu, l'avantage d'être leader à la FDJ, c'est que dès qu'il sera décroché il y aura marqué "Gr. Gaudu" en haut de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-05-2025 à 22:38:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
Kayou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
edit : benoot koiij van wilder Message édité par thurfin le 12-05-2025 à 10:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |