| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
edit : benoot koiij van wilder Message édité par thurfin le 12-05-2025 à 10:19:05 |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:14:53 ![]() ![]() |
parental advisory |
|
Kayou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 12-05-2025 à 10:56:06 |
Kostas3 | Puisque Sangel dort je me permets d'autoquoter mes prophéties de 2017
|
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
Pareil
Et re-pareil --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 11:30:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Les 4 jours de Dunkerque la fami |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas à quel point les coureurs (et les DS) sont conscients de leur niveau exact au départ d'une compétition... C'est quand même assez nébuleux tout ça. En tout cas au niveau amateur c'est fréquent d'avoir de super sensations à l'entraînement mais d'être tout naze en course, et vice-versa. Ils ont sans doute plus d'indicateurs chez les pros mais on peut toujours espérer une forme qui s'améliore vite, surtout chez des mecs avec des passifs aussi impressionnants que WVA. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento | le team ineos qui vient de passer devant ma cellule suivi de leur gros 4X4 |
xiky |
|
pwarlk |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 12-05-2025 à 13:52:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : je pense que Madiot a largement pris du recul avec le sportif ces dernières saisons... surtout depuis 2019-2020 et le prime Tibopino. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-05-2025 à 16:53:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Vu la batterie de datas dont ils disposent (lactates, fc, watts, etc. surtout chez Visma) et le staff pour étudier tout ça... ils sont capables d'avoir une idée assez précise. On est loin des ratés spectaculaires (ou réussites miraculeuses) des 90's ;-) Message édité par rody83 le 12-05-2025 à 16:59:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Certes non, des étapes en GT ne feront pas oublier les objectifs manqués de début 2025... mais ça fera toujours du bien au moral
ça me semble évident Message édité par rody83 le 12-05-2025 à 17:33:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Euh pas vraiment : 34ème @ 39", juste devant Jai Hindley Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-05-2025 à 20:19:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Je retire le mot bon, je mets "correct", il ne s'est pas écroulé, il a un niveau qui, sans être le sien, n'est pas déconnant pour un mec qui ne s'est pas entraîné une seule fois correctement depuis le 20 avril, ça n'enterre pas ses ambitions. D'ici quelques jours il peut tout à fait avoir récupéré et encaissé assez pour sortir une jolie journée, d'ici quelques semaines être en pleine forme. |
Sangel |
Un bon wout est favori sur ce parcours. |
niku viaggiando controvento |
meta67 |
pwarlk |
|
LeAmAs на зарееее |
latoucheF7duclavier |
|
santiago10 se tapit.... | Colbrelli aussi lâchait du monde en montagne --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nakata frog game | Jamais accroché à WVA, je sais pas, je l'ai toujours trouvé fade. Ce côté toujours placé, jamais gagnant (enfin je me comprends). Et puis on va pas se mentir, Jumbo = caca. |
niku viaggiando controvento | Gros fanatique de wva mais j’allais le voir sur les cross à l’époque de sa lutte avec mvdp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |