| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 16:46:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | d'autant plus que t'as une descente un peu technique là... donc un peu dans le rouge dans la bosse, pour relâcher un tout petit peu dans le D- Wout est parti, 4" d'écart au général avec Mads = le match est lancé. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-05-2025 à 16:57:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
LeAmAs на зарееее | E la maglia rosa e appena partita Message édité par LeAmAs le 10-05-2025 à 16:57:30 |
LeAmAs на зарееее | WVA estimé à +13 15s déjà |
caudacien |
|
LeAmAs на зарееее | Bordel il est derrière Bardet |
xiky | Bon ben ce sera pas aujourd'hui pour Wout
|
LeAmAs на зарееее |
|
LeAmAs на зарееее | Ca pourrait se jouer au centième de seconde |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 17:12:22 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Roglic en rose pour 2s |
gravity eyelids |
LeAmAs на зарееее | Le boss de la gestion déjà bien en place |
Moctezuma2 | C'est parti pour 3 semaines de sprint a 200m de la ligne Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 10-05-2025 à 17:19:33 |
joueur de flute | C'est qui la gonz qui commente sur MAX ? |
Demain Pedersen prend l'échappée, ramasse quelques bonifs et repasse la journée de repos en rose Message édité par rody83 le 10-05-2025 à 17:21:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 | Bravo à la FDJ qui a enfin gagné un GT. Cela change d'avoir une coureuse qui sait concrétiser. |
rody83 No pain, no gain | En même temps en recrutant Völlering ils ne pouvaient guère se tromper Et Kerbaol a passé un joli cap au printemps : 4ème au général c'est solide, y'avait du niveau en face. Message édité par rody83 le 10-05-2025 à 22:42:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
caudacien |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Mouais OK, David s'est boîté plusieurs fois cette saison, parfois méchamment... mais lire qu'il n'a quasiment pas touché au vélo de CLM, purée mais comment un coureur qui vise des classements généraux peut dire ça Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2025 à 00:10:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Edit : Grillé par le consultant du topic; mais on est d'accord. C'est des gars qui roulent tous les jours, on va pas me dire qu'il peut pas faire au moins une séance par semaine sur un TT Message édité par Kayou le 11-05-2025 à 00:08:41 |
rody83 No pain, no gain | Finalement j'ai été mesuré dans mes propos Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2025 à 00:16:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | +1. Même si critiqué, le départ "tôt" de lenny martinez l'oblige a être dans une équipe qui le fait bosser le clm. |
Corran Horn lol |
|
niku viaggiando controvento | Vendredi j’ai rencontré tom donnenwirth a douarnenez |
verdoux And I'm still waiting |
caudacien |
|
franckyvinvin12 |
Et question qui va avec : est-ce que le fait de travailler sérieusement le CLM aide aussi à progresser sur l'aero ou la capacité à rouler hors CLM ? |
Chou Andy Would you know my nem | J'espère bien que oui, c'est pas comme si rouler contre le vent était LA composante fondamentale du cyclisme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meta67 | Dans les équipes étrangères ils le font |
gravity eyelids |
|
PPPEP |
Faudrait savoir |
niku viaggiando controvento |
|
verdoux And I'm still waiting |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting | Elle pensait que les cyclistes attaquaient le chien |
jojo5 | Oh Storer qui attaque déjà ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |