Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7473  7474  7475  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°72783565
nounou_hfr
Posté le 24-04-2025 à 21:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moctezuma2 a écrit :

J'avais oublié ce post :lol:
Autant de mauvaises idées enchaîner faut le faire :lol:
La seule bonne c'est de vouloir des étapes de montagne plus longues :D

 

Le seul intérêt à ça c'est de permettre à l'échappée de gagner un peu plus souvent.

 

Car bon les étapes avec 6 cols c'est d'un chiant en fait car il ne se passe rien de rien avant au mieux le 5em col, hormis à de rares exceptions.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 21:10:00  profilanswer
 

n°72783693
langoustat​or
Posté le 24-04-2025 à 21:38:11  profilanswer
 

Y a les temps de la montée de Cherave par rapport aux précédentes occasions? J'ai regardé  sans trop y faire attention mais j'avais l'impression que ça a bien rincé  ce qui pouvait rester de compétition avant même la dernière montée  de Huy.

n°72783709
loulou79
Posté le 24-04-2025 à 21:42:16  profilanswer
 
n°72785073
parental a​dvisory
Posté le 25-04-2025 à 09:42:53  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Le seul intérêt à ça c'est de permettre à l'échappée de gagner un peu plus souvent.
 
Car bon les étapes avec 6 cols c'est d'un chiant en fait car il ne se passe rien de rien avant au mieux le 5em col, hormis à de rares exceptions.


 
D'un point de vue de l'équilibre général des parcours il faudrait au moins une tappone par TDF.
C'est rarement spectaculaire sur les premières heure de course, c'est vrai, mais le fait d'emmener les coureurs dans des filières d'effort dont ils n'ont plus l'habitude pourrait entraîner une certaine modification de la hiérarchie.
 
Et puis ce n'est pas comme si proposer des étapes de montagne au format de cyclosportive, comme c'est la norme aujourd'hui sur le TDF, nous garantissait davantage de mouvement de course pour le CG dès le premier col.

n°72787037
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2025 à 14:54:12  profilanswer
 

Seixas le nouveau coquard  [:el g]

n°72787197
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2025 à 15:18:56  profilanswer
 

Quoi que c'est plus le nouveau Wout vu qu'il fini 2 et laisse la victoire a son coéquipier :/

n°72787216
Moctezuma2
Posté le 25-04-2025 à 15:20:56  profilanswer
 

Il a fait un shifumi avant ? Savoir si c'est le nouveau Pogacar  :O

n°72787365
franckyvin​vin12
Posté le 25-04-2025 à 15:46:35  profilanswer
 

Il est déjà fort politiquement, il a dû faire le taff pour Gall cette semaine mais se met déjà les coéquipiers dans la poche en leur offrant des victoires, à ce rythme dès l'an prochain il aura toute l'équipe à son service dans les courses à étapes.

n°72787552
gravity ey​elids
Posté le 25-04-2025 à 16:16:52  profilanswer
 

Nicolas Prodhomme n'avait jamais gagné chez les pro et il a déjà 28 ans donc c'est logique de lui offrir la victoire.
 
On peut penser que Seixas en claquera quelques unes dans sa carrière  :whistle:

n°72788030
Cyberia_
Posté le 25-04-2025 à 18:10:00  profilanswer
 

En interview Seixas dit que l'équipe voulait que ce soit lui qui gagne, mais qu'il préférait que ce soit son équipier qui avait travaillé pour lui les jours d'avant, et qui n'avait jamais gagné en pro.
 
La classe tout simplement, sachant que ça aurait été sa première victoire aussi.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 18:10:00  profilanswer
 

n°72788283
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-04-2025 à 19:11:21  profilanswer
 

oué surtout à son age

n°72788409
Kayou
Posté le 25-04-2025 à 19:34:41  profilanswer
 

J'espère qu'AG2R a bien blindé son contrat car je suppose que les grosses équipes sont déjà sur les rangs.

n°72788431
franckyvin​vin12
Posté le 25-04-2025 à 19:41:44  profilanswer
 

Y'a le contrat, mais aussi l'équipe que tu peux lui offrir : un mec comme Seixas, s'il est bien le crack annoncé, aura besoin d'une équipe solide assez vite pour pouvoir se battre avec les meilleurs, c'est là-dessus que D4 doit le rassurer (et les résultats depuis l'arrivée de D4 vont dans le bon sens).

n°72788446
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-04-2025 à 19:45:41  profilanswer
 

oui si il veut gagner la coupe de france il doit rester chez d4

n°72788578
maugani
Posté le 25-04-2025 à 20:18:47  profilanswer
 

Seixas ne fera rien de sa carrière.

 

Et vous l'aurez lu ici en premier.

 

Allez hop prends ça kostas3

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 25-04-2025 à 20:19:26
n°72788585
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-04-2025 à 20:19:54  profilanswer
 

niku a écrit :

oui si il veut gagner la coupe de france il doit rester chez d4


S'il est vraiment le crack annoncé avec un voire plusieurs TDF dans les jambes, aucun doute que les sponsors français afflueront pour augmenter le budget de l'équipe et, par conséquent, le niveau de ses équipiers si le recrutement n'est pas moisi.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°72788653
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-04-2025 à 20:34:58  profilanswer
 

Cyberia_ a écrit :

En interview Seixas dit que l'équipe voulait que ce soit lui qui gagne, mais qu'il préférait que ce soit son équipier qui avait travaillé pour lui les jours d'avant, et qui n'avait jamais gagné en pro.
 
La classe tout simplement, sachant que ça aurait été sa première victoire aussi.


 
La gestion des coureurs chez D4 c'est vraiment particulier... surtout que Prodhomme avait l'air plus fort que Paul Seixas.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72788703
caudacien
Posté le 25-04-2025 à 20:46:18  profilanswer
 

Ne pas bouger trop tôt d'équipe à mon avis. Signer un gros contrat chez uae/visma pour être le larbin, ou être un random parmis les stars, bof.

n°72789021
Kayou
Posté le 25-04-2025 à 21:54:58  profilanswer
 

Ineos, ça serait pas déconnant.
Pas comme UAE pour être un équipier de luxe et un concurrent en moins

n°72789219
franckyvin​vin12
Posté le 25-04-2025 à 22:27:25  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


S'il est vraiment le crack annoncé avec un voire plusieurs TDF dans les jambes, aucun doute que les sponsors français afflueront pour augmenter le budget de l'équipe et, par conséquent, le niveau de ses équipiers si le recrutement n'est pas moisi.


Oui, et D4 est une petite équipe mais avec une progression quand même remarquable et a priori une volonté de D4 de s'impliquer et de moderniser l'équipe. Je pense pas que ce soit  une équipe qui te permette de gagner le Tour, mais par contre je pense que c'est une bonne équipe pour progresser et qu'elle pourra probablement l'accompagner pendant quelques années quand même.

n°72789227
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2025 à 22:28:55  profilanswer
 

Et surtout j'éviterais de dire qu'il a le potentiel pour gagner plusieurs Tours :o
On peut avoir un énorme niveau à 19 ans et devenir juste un coureur de top10 en GT :/


---------------
Lu et approuvé.
n°72789333
pwarlk
Posté le 25-04-2025 à 22:46:50  profilanswer
 

Fyp

La Monne a écrit :


On peut avoir un énorme niveau à 32 ans et devenir même pas un coureur de top10 en GT :/


 [:la mobylette:6]

n°72789404
Proust4
Posté le 25-04-2025 à 23:01:58  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

J'avais oublié ce post  :lol:  
Autant de mauvaises idées enchaîner faut le faire  :lol:  
La seule bonne c'est de vouloir des étapes de montagne plus longues  :D


Je ne suis sûrement pas aussi avisé que vous mais plusieurs de ses " propositions " ne me paraissent pas si mauvaises moi  


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°72789833
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-04-2025 à 07:45:00  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Oui, et D4 est une petite équipe mais avec une progression quand même remarquable et a priori une volonté de D4 de s'impliquer et de moderniser l'équipe. Je pense pas que ce soit  une équipe qui te permette de gagner le Tour, mais par contre je pense que c'est une bonne équipe pour progresser et qu'elle pourra probablement l'accompagner pendant quelques années quand même.


 
 
déjà si un Français pouvait briller sur les courses d'une semaine je m'en contenterai bien  
 
un francais brille sur le tour de bretagne  [:gamebouz]  
 
https://www.tourdebretagne.bzh/resu [...] on-classe/

n°72789858
loulou79
Posté le 26-04-2025 à 08:05:57  profilanswer
 

Fyp  :o  

pwarlk a écrit :

Fyp

La Monne a écrit :

On peut avoir un énorme niveau à 32 ans et devenir un simple randonneur a velo :/


 [:la mobylette:6]


 
 


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°72790453
franckyvin​vin12
Posté le 26-04-2025 à 11:46:45  profilanswer
 

niku a écrit :

 


déjà si un Français pouvait briller sur les courses d'une semaine je m'en contenterai bien

 

un francais brille sur le tour de bretagne [:gamebouz]

 

https://www.tourdebretagne.bzh/resu [...] on-classe/


Oui déjà les courses d'une semaine c'est une bonne première étape, et je pense que D4 c'est parfait pour ça.

n°72791655
gravity ey​elids
Posté le 26-04-2025 à 17:06:24  profilanswer
 

Benoot serait en passe de quitter Visma pour rejoindre D4 en 2026. Très grosse recrue pour l'équipe si ça se confirme. Leader sur pas mal de classiques et équipier de top niveau sur les courses à étapes. Il a le profil idéal pour accompagner un jeune comme Seixas. Par contre, ce serait une sacrée perte pour WVA et Vingegaard.
 
Apparemment D4 va augmenter sensiblement son budget dans les années à venir donc on devrait voir des gros recrutements se réaliser.


Message édité par gravity eyelids le 26-04-2025 à 17:26:50
n°72791761
Moctezuma2
Posté le 26-04-2025 à 17:36:17  profilanswer
 

Pour une fois que ça se fait dans ce sens  :D
Ça serait une belle prise pour D4 et une grosse perte pour Visma.
Dans les rumeurs d'internet ça commence à parler de Vauquelin qui rejoindrait UAE. Aucune idée de ce que ça vaut.

n°72791899
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-04-2025 à 18:20:28  profilanswer
 

Il aura 32 ans  [:tonymontana2013:7]

n°72791907
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-04-2025 à 18:22:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Et surtout j'éviterais de dire qu'il a le potentiel pour gagner plusieurs Tours :o
On peut avoir un énorme niveau à 19 ans et devenir juste un coureur de top10 en GT :/


 
 
 [:adishatz:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72792466
santiago10
se tapit....
Posté le 26-04-2025 à 20:22:07  profilanswer
 

niku a écrit :

Il aura 32 ans [:tonymontana2013:7]

 

Greg Van Benoot  :O


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°72792471
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-04-2025 à 20:23:30  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

 

Greg Van Benoot :O

 

J'ai pensé pareil :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72793356
gravity ey​elids
Posté le 26-04-2025 à 22:45:27  profilanswer
 

Il y a 26 ans, c'était le concours de qui a la plus grosse dans la côte de La Redoute entre Vandenbroucke et Bartoli : https://www.youtube.com/watch?v=OvamR8OpT6M

n°72793380
gravity ey​elids
Posté le 26-04-2025 à 22:48:46  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Greg Van Benoot  :O


Chou Andy a écrit :

J'ai pensé pareil :D


 
36 ans Van Avermaet quand il avait rejoint AG2R  :o Et il avait quand même fait quelques beaux résultats la première année (notamment un podium au Tour des Flandres).

n°72793414
PPPEP
Posté le 26-04-2025 à 22:54:20  profilanswer
 

Personne pour mettre une petite musique bien kitsch des années 80 quand ça se déhanche de partout ? :lol:

n°72793605
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2025 à 23:29:12  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Il y a 26 ans, c'était le concours de qui a la plus grosse dans la côte de La Redoute entre Vandenbroucke et Bartoli : https://www.youtube.com/watch?v=OvamR8OpT6M


1999 et ils avaient tous un casque :??:


---------------
Lu et approuvé.
n°72794197
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-04-2025 à 01:10:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


1999 et ils avaient tous un casque :??:


 
Obligatoire en Belgique


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72794352
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2025 à 08:13:52  profilanswer
 

Ah je me rappelais pas de ça :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°72794376
dead balla​dur
Posté le 27-04-2025 à 08:29:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ah je me rappelais pas de ça :jap:


 
Effectivement vague souvenir d'étapes du tour passant en Belgique encore plus tôt dans les 90 avec port du casque
Sinon pas obli pour les usagers, pas plus qu'en France

n°72794404
caudacien
Posté le 27-04-2025 à 08:48:12  profilanswer
 

On voit pas l'effort,  [:el awrence:1]

n°72794514
jamere20
Posté le 27-04-2025 à 09:46:56  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Il y a 26 ans, c'était le concours de qui a la plus grosse dans la côte de La Redoute entre Vandenbroucke et Bartoli : https://www.youtube.com/watch?v=OvamR8OpT6M


Ceux qui ont vu ça en direct ont eu du pot... belge :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7473  7474  7475  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)