| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Le seul intérêt à ça c'est de permettre à l'échappée de gagner un peu plus souvent. Car bon les étapes avec 6 cols c'est d'un chiant en fait car il ne se passe rien de rien avant au mieux le 5em col, hormis à de rares exceptions. |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 21:10:00 ![]() ![]() |
loulou79 |
parental advisory |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Seixas le nouveau coquard |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quoi que c'est plus le nouveau Wout vu qu'il fini 2 et laisse la victoire a son coéquipier |
Moctezuma2 | Il a fait un shifumi avant ? Savoir si c'est le nouveau Pogacar |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 18:10:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | oué surtout à son age |
Kayou | J'espère qu'AG2R a bien blindé son contrat car je suppose que les grosses équipes sont déjà sur les rangs. |
niku viaggiando controvento |
maugani | Seixas ne fera rien de sa carrière. Et vous l'aurez lu ici en premier. Allez hop prends ça kostas3 Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-04-2025 à 20:19:26 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien | Ne pas bouger trop tôt d'équipe à mon avis. Signer un gros contrat chez uae/visma pour être le larbin, ou être un random parmis les stars, bof. |
Kayou | Ineos, ça serait pas déconnant. |
franckyvinvin12 |
|
pwarlk | Fyp
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
niku viaggiando controvento |
|
loulou79 | Fyp
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... |
Greg Van Benoot --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pensé pareil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids | Il y a 26 ans, c'était le concours de qui a la plus grosse dans la côte de La Redoute entre Vandenbroucke et Bartoli : https://www.youtube.com/watch?v=OvamR8OpT6M |
gravity eyelids |
|
PPPEP | Personne pour mettre une petite musique bien kitsch des années 80 quand ça se déhanche de partout ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
dead balladur |
|
caudacien | On voit pas l'effort, |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






