Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7474  7475  7476  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°72794514
jamere20
Posté le 27-04-2025 à 09:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gravity eyelids a écrit :

Il y a 26 ans, c'était le concours de qui a la plus grosse dans la côte de La Redoute entre Vandenbroucke et Bartoli : https://www.youtube.com/watch?v=OvamR8OpT6M


Ceux qui ont vu ça en direct ont eu du pot... belge :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 09:46:56  profilanswer
 

n°72794603
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-04-2025 à 10:24:43  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Il y a 26 ans, c'était le concours de qui a la plus grosse dans la côte de La Redoute entre Vandenbroucke et Bartoli : https://www.youtube.com/watch?v=OvamR8OpT6M


Les attaques les mains en bas du guidon.
On ne voit plus ça :o

n°72794679
le-cortex
Posté le 27-04-2025 à 10:51:35  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


Les attaques les mains en bas du guidon.
On ne voit plus ça :o


 
Maintenant c'est cul sur la selle :o

n°72794681
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-04-2025 à 10:53:00  profilanswer
 

Pas guillaume Martin !

n°72794954
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-04-2025 à 12:23:57  profilanswer
 

Pogacar favori non ? Avec les pourcentages ?


---------------
flickr
n°72794960
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-04-2025 à 12:25:06  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Pogacar favori non ? Avec les pourcentages ?


 
C'est quand la dernière fois que Pogacar n'était pas favori ?  [:clark_gaybeul]

n°72794967
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-04-2025 à 12:27:15  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

C'est quand la dernière fois que Pogacar n'était pas favori ? [:clark_gaybeul]


À part Paris Roubaix, et encore, je vois pas.

n°72795034
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-04-2025 à 12:47:05  profilanswer
 

Bon, un podium pour Romain la légende pour sa dernière classique ?  [:atavisme:8]  [:atavisme:8]  [:atavisme:8]

n°72795191
meta67
Posté le 27-04-2025 à 13:27:59  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
C'est quand la dernière fois que Pogacar n'était pas favori ?  [:clark_gaybeul]


A quebec

n°72795220
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2025 à 13:34:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2025 à 13:47:53
mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 13:34:11  profilanswer
 

n°72795222
nakata
frog game
Posté le 27-04-2025 à 13:34:46  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

C'est quand la dernière fois que Pogacar n'était pas favori ?  [:clark_gaybeul]


Milan San Roubaix.

n°72795229
LeAmAs
на зарееее
Posté le 27-04-2025 à 13:36:25  profilanswer
 

Bonsoir, on peut prendre la retransmission ? Pogi n'est pas parti ?


---------------
Topic Haltéro
n°72795271
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2025 à 13:47:11  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


À part Paris Roubaix, et encore, je vois pas.


Milan San Remo on peut dire aussi que MVDP était favori un poil devant lui


---------------
Lu et approuvé.
n°72795288
jojo5
Posté le 27-04-2025 à 13:52:59  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Bon, un podium pour Romain la légende pour sa dernière classique ?  [:atavisme:8]  [:atavisme:8]  [:atavisme:8]


 
Amen ! Ça serait tellement beau.

n°72795289
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-04-2025 à 13:53:00  profilanswer
 

Enfin ça reste un des favoris. Même c'est pas l'hyper favori.

n°72795296
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-04-2025 à 13:53:40  profilanswer
 

Ce sera Vauquelin la pref francaise.

n°72795452
Sangel
Posté le 27-04-2025 à 14:14:20  profilanswer
 

C'est pas passé loin de la catastrophe en début de course  :sweat:

 

https://www.instagram.com/reel/DI8b [...] _copy_link

n°72795465
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-04-2025 à 14:16:05  profilanswer
 

Bon, les coéquipiers de Remco sont complètement rincés aujourd'hui, c'est UAE qui a les clés de la course

n°72795498
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-04-2025 à 14:19:59  profilanswer
 

Sangel a écrit :

C'est pas passé loin de la catastrophe en début de course :sweat:

 

https://www.instagram.com/reel/DI8b [...] _copy_link

 

Pas de grève des coureurs cette fois-ci, tiens tiens :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72795529
franckyvin​vin12
Posté le 27-04-2025 à 14:24:01  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Bon, un podium pour Romain la légende pour sa dernière classique ? [:atavisme:8] [:atavisme:8] [:atavisme:8]


J'y crois pas trop mais ça me ferait plaisir. En tout cas entre Bardet, Martinez, Grégoire, Vauquelin, on a pas mal de français qui peuvent faire une belle course.

n°72795557
maugani
Posté le 27-04-2025 à 14:27:02  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


J'y crois pas trop mais ça me ferait plaisir. En tout cas entre Bardet, Martinez, Grégoire, Vauquelin, on a pas mal de français qui peuvent faire une belle course POUR LA SECONDE PLACE.


 
FYP

n°72795573
PPPEP
Posté le 27-04-2025 à 14:28:36  profilanswer
 
n°72795602
gravity ey​elids
Posté le 27-04-2025 à 14:32:27  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

J'y crois pas trop mais ça me ferait plaisir. En tout cas entre Bardet, Martinez, Grégoire, Vauquelin, on a pas mal de français qui peuvent faire une belle course.


 
Martinez n'est pas présent et Bardet semblait moins fort sur le Tour des Alpes que l'année dernière.

n°72795637
franckyvin​vin12
Posté le 27-04-2025 à 14:38:34  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Martinez n'est pas présent et Bardet semblait moins fort sur le Tour des Alpes que l'année dernière.


Bordel j'avais loupé ça, comment ça se fait qu'il est pas là ?

 

Super réalisation sur l'attaque des Bahreïn :o

n°72795661
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-04-2025 à 14:41:05  profilanswer
 

Rayan Boule à watts très costaud dans l'échappée, intéressant ce coureur

n°72795710
gravity ey​elids
Posté le 27-04-2025 à 14:49:03  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Bordel j'avais loupé ça, comment ça se fait qu'il est pas là ?


 
Martinez est préservé pour le Tour de Romandie qui débute mardi mais c'est quand même stupide de faire l'impasse sur Liège.

n°72795763
loulou79
Posté le 27-04-2025 à 14:59:37  profilanswer
 

Pourquoi le monsieur etait derriere la dame, ils auraient pu etre cote a cote  :??:  


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°72795788
pwarlk
Posté le 27-04-2025 à 15:10:37  profilanswer
 

Sangel a écrit :

C'est pas passé loin de la catastrophe en début de course :sweat:

 

https://www.instagram.com/reel/DI8b [...] _copy_link


C'est ce qui justifie la côte à 1,12 de pogacar :o

n°72795799
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-04-2025 à 15:13:06  profilanswer
 

Le petit coup de stress dans le peloton  [:jose mourinho:3]

n°72795839
Sangel
Posté le 27-04-2025 à 15:24:02  profilanswer
 

Remco mal placé, il est en queue de peloton

n°72795840
PPPEP
Posté le 27-04-2025 à 15:24:07  profilanswer
 

La violence avant la redoute

n°72795843
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-04-2025 à 15:25:06  profilanswer
 

Ça fait tellement flipper  [:caseytatum]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72795845
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-04-2025 à 15:25:38  profilanswer
 

Comment ça roule à bloc  [:stephan_lapaix:1]

n°72795848
LeAmAs
на зарееее
Posté le 27-04-2025 à 15:26:19  profilanswer
 

La descente à fond la caisse


---------------
Topic Haltéro
n°72795851
PPPEP
Posté le 27-04-2025 à 15:26:38  profilanswer
 

Je suis plus fatigué par les voir faire cette descente que mes 100km de ce matin.

 

Ils font vraiment peur

n°72795853
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-04-2025 à 15:26:51  profilanswer
 

Julian à l'avant encore, mine incoming  [:frog sad]

n°72795854
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 27-04-2025 à 15:27:24  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Julian à l'avant encore, mine incoming  [:frog sad]


Le lanceur de Pogi.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°72795855
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-04-2025 à 15:27:41  profilanswer
 

[:jose mourinho:3]

n°72795857
PPPEP
Posté le 27-04-2025 à 15:28:14  profilanswer
 

Remco qui fait l'effort tout seul

n°72795859
Moctezuma2
Posté le 27-04-2025 à 15:29:02  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Remco qui fait l'effort tout seul


Il prépare déjà son excuse  :O

n°72795863
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-04-2025 à 15:29:28  profilanswer
 

[:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7474  7475  7476  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)