Bon, un podium pour Romain la légende pour sa dernière classique ?
J'y crois pas trop mais ça me ferait plaisir. En tout cas entre Bardet, Martinez, Grégoire, Vauquelin, on a pas mal de français qui peuvent faire une belle course.
J'y crois pas trop mais ça me ferait plaisir. En tout cas entre Bardet, Martinez, Grégoire, Vauquelin, on a pas mal de français qui peuvent faire une belle course POUR LA SECONDE PLACE.
J'y crois pas trop mais ça me ferait plaisir. En tout cas entre Bardet, Martinez, Grégoire, Vauquelin, on a pas mal de français qui peuvent faire une belle course.
Martinez n'est pas présent et Bardet semblait moins fort sur le Tour des Alpes que l'année dernière.