| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 10:30:58 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | En même temps Osef de sa religion, non ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
toutsec | oui ça devrait rester de l'ordre du privé, donc il n'aurait pas dû en parler durant son interview. Message édité par toutsec le 18-04-2025 à 10:45:11 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 18-04-2025 à 11:23:38 --------------- sauce samouraï |
glandoll |
|
Sangel |
S'il est pratiquant, ça a quand même un impact pendant le ramadan. Faire le ramadan est incompatible avec des objectifs cyclistes proches, car impossible de s'alimenter pendant l'entraînement et les courses. Et depuis quelques années ça tombe au printemps, en pleine période des classiques |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
Chou Andy Would you know my nem |
Astroya |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 11:46:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est ici le topic cyclimse ?
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
PPPEP |
|
niku viaggiando controvento | Oupi oumi |
jamere20 | Certains sportifs fument comme des pompiers ou se piquent avec des produits WTF et vous chouinez pour ça... |
Mervinside | Mais ça n'a rien à voir avec du racisme hein ne vous inquiétez pas. |
LeAmAs на зарееее |
niku viaggiando controvento | Victoire de Mathias kopecky aujourd’hui |
Faramir Covfefe. What else ? | Pour ceux que ça intéresse l'avis de Bernard sur cette première partie de saison
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-04-2025 à 13:37:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 18-04-2025 à 13:45:06 |
Faramir Covfefe. What else ? | Pas vu, où ça --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 14:11:46 ![]() |
Kayou | En parlant de braquet, l'UCI voudrait tester la limitation de ceux-ci lors d'une course en fin de saison... Je trouve ça étrange, voire inadaptée comme idée. |
nounou_hfr | Limitation dans quel sens ? Pas possible d'avoir un trop petit ou un trop gros braquet ? J'imagine trop gros pour essayer de limiter la vitesse max en descente ? |
g-catch |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
parental advisory |
|
papanowel Kiwi fan | Wout et Remco aux avants-postes Message édité par papanowel le 18-04-2025 à 16:10:04 --------------- sauce samouraï |
ZePenguin | Beau petit groupe les 3 là |
PPPEP | Remco semble pas si mal |
Kayou |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
PPPEP |
papanowel Kiwi fan | Le peloton est encore bien organisé mais Remco et Wout en ont encore sous la pédale --------------- sauce samouraï |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 16:53:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP |
xiky | WVA à la limite sur les % |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 18-04-2025 à 16:55:46 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |