| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 17:08:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C’est impressionnant pour la TV mais l’intérêt des arrivées comme ça pour les coureurs , type col de la Loze ? |
xiky | Au moins il nous aura évité une course de côte de 400m |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | 1.17 il reprend sur Arensman, 40 sur Zana donc, toujours aucune idée pour Tiberi |
rody83 No pain, no gain | Tiberi prend 4min sur Pogi apparemment, donc entre Zana et Arensman à peu près. EDIT : presque, voilà le top 10 à jour 1 T. Pogacar UAE Team Emirates 56:11:46 Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 17:19:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Tiberi a fini à 4 minutes de Pogacar |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
sadicologue What's in the booox!!! | Il serait à +10:49 Bardet
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 19-05-2024 à 17:18:53 |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 17:18:02 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
1'30" pour le top 5 c'est jouable Mardi, mercredi et samedi prochains ça va encore être sport Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 17:27:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
LeAmAs на зарееее | 24mn16 d'avance sur le deuxième au général, record à battre depuis 1954 --------------- Topic Haltéro |
santiago10 se tapit.... | 6'41 sur le deuxième alors qu'il reste encore 1 semaine de course --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jojo5 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-05-2024 à 18:05:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
|
loulou79 | Pogacar a du faire des progrès sur les hautes altitudes, je me souviens de ces deux gros craquages face à Vinego, au Granon et à la Loze, deux cols de plus de 2300, aujourd'hui c'était vers ces eaux, et pourtant...
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 19-05-2024 à 18:17:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
rody83 No pain, no gain | Peut-être... en fait faudrait surtout voir face à de vrais adversaires (ou plutôt un : Jonas), et les watts sortis du capteur cet aprem (ou calculés/estimés comme sur le Tour, je fais confiance à Portoleau pour ça) sur les fins d'ascension autour de 2000m.
Euh... oui... j'avoue Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 18:23:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Confirmation que l'étape a été monstrueuse : deux coureurs finissent à 1 heure de Pogacar dans les délais.
|
krojules primesautier | Le Strava de Bardet annonce 5615m pour 226km. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | 225 bornes et 5600 m de D+ : on est sur des standards de 1990/2000. EDIT : grillé, la même pour APP, qui prend quasiment une heure (6h11 vs 7h05) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 18:31:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
|
xiky |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain | Brrr, départ à froid par 5°C flotte, en mini-côte puis une longue descente pour se reprendre un HC @ 2500m... le tout après une journée de repos PS : et mercredi le départ est encore plus difficile, sur étape courte avec zéro vallée... l'orgie :
Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 19:20:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
jojo5 |
|
PPPEP |
Les craquages seul vs Jonas, roglic et wva ? Seul contre 3 il a couru avec son cœur et clairement pas sa tête, et il en a payé le prix après (année de préparation tronquée en plus non ?) Je dis ça mais je me demande si je mélange les étapes et les années là |
loulou79 | Ce sera moisi comme la météo, victoires de "tocards" après de longues échappées matinales avec un peloton totalement hermétique à toute pourchasse, tellement les échappés sont loin au GC.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
jojo5 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
La Monne Tu dois rompre. | La lourdeur Di Grazia sur cette fin d'étape, il fait la bio de Pogacar, il raconte ouate mille merde sur lui sans parler de la course derrière --------------- Lu et approuvé. |
niku viaggiando controvento | superbe étape à l'ancienne |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






