Comme le dit Gilbert, faut pas trainer pour aller chercher la gagne surtout que c'est un col "roulant".
Par contre, je viens de voir les stats de Steinhauser et le mec est un jeune noname sur le circuit WT.
Edit: il a du potentiel au vu de ses résultats chez les jeunes.
Message édité par papanowel le 19-05-2024 à 16:31:16
---------------
sauce samouraï