Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°70645049
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:20:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mmmh 3'30" @ 18 km... UAE fait rideau, ils n'iront pas la chercher aujourd'hui.
Pogacar est déjà dans la gestion pour juillet.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 16:20:06  profilanswer
 

n°70645078
xiky
Posté le 19-05-2024 à 16:22:46  profilanswer
 

Choo Choo

n°70645084
loulou79
Posté le 19-05-2024 à 16:23:44  profilanswer
 
n°70645088
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-05-2024 à 16:24:21  profilanswer
 

loulou79 a écrit :

C'est parti  :bounce:


 
Le "train" Sky est en route  :o


---------------
sauce samouraï
n°70645093
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:24:58  profilanswer
 

Quand c'est Majka qui prend les rennes, ça rigole plus derrière  [:jose mourinho:3]

n°70645094
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:25:00  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Mmmh 3'30" @ 18 km... UAE fait rideau, ils n'iront pas la chercher aujourd'hui.
Pogacar est déjà dans la gestion pour juillet.


 
Quoique :whistle:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645104
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-05-2024 à 16:26:43  profilanswer
 


 
Comme le dit Gilbert, faut pas trainer pour aller chercher la gagne surtout que c'est un col "roulant".
 
Par contre, je viens de voir les stats de Steinhauser et le mec est un jeune noname sur le circuit WT.
Edit: il a du potentiel au vu de ses résultats chez les jeunes.


Message édité par papanowel le 19-05-2024 à 16:31:16

---------------
sauce samouraï
n°70645130
-Jany-
Posté le 19-05-2024 à 16:30:40  profilanswer
 

Pog qui y va seul

n°70645133
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:30:44  profilanswer
 

14km let's go!

n°70645134
xiky
Posté le 19-05-2024 à 16:30:45  profilanswer
 

A l'économie ahhaha

mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 16:30:45  profilanswer
 

n°70645135
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:30:52  profilanswer
 

Oui, +/- néo-pro de 22 ans... avec le vieux renard Quintana aux fesses il va serrer le moteur.
 
Allez boom, le show Pogi commence...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645140
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:31:07  profilanswer
 

xiky a écrit :

A l'économie ahhaha


 
J'avoue  :p


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645142
loulou79
Posté le 19-05-2024 à 16:31:24  profilanswer
 
n°70645147
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:31:37  profilanswer
 

Un adulte qui court avec des juniors... indécent.
Il pourrait faire semblant d'ouvrir la bouche pour respirer :pt1cable:


Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 16:32:36

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645155
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-05-2024 à 16:32:27  profilanswer
 

Déjà 30s de repris


---------------
Topic Haltéro
n°70645160
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:32:53  profilanswer
 

Quintana devant  :)

n°70645165
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-05-2024 à 16:34:13  profilanswer
 

VPP l'équipier de luxe


---------------
Topic Haltéro
n°70645167
santiago10
se tapit....
Posté le 19-05-2024 à 16:34:23  profilanswer
 

Je me suis surpris moi-même. A vrai dire, je ne pensais vraiment pas gagner aujourd'hui

 

[:franswa202:6]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70645174
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:34:58  profilanswer
 

Lol valter qui tente de prendre la roue  [:jose mourinho:3]

n°70645176
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:35:21  profilanswer
 

Plus que 1'40", déjà :ouch: et presque la minute sur le peloton favoris...

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 16:36:03

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645177
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-05-2024 à 16:35:46  profilanswer
 

Bientôt la tape dans le dos de Quintana :o


---------------
Topic Haltéro
n°70645178
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-05-2024 à 16:35:47  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Plus que 1'40", déjà :ouch:


 
Indécent  :lol:


---------------
sauce samouraï
n°70645186
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:36:44  profilanswer
 

Déjà une minute sur les favoris  [:am72:5]

n°70645189
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-05-2024 à 16:37:08  profilanswer
 

Valter qui va exploser, ça va être beau.
 
Edit: il a explosé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 19-05-2024 à 16:37:26

---------------
sauce samouraï
n°70645193
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 19-05-2024 à 16:37:20  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Mmmh 3'30" @ 18 km... UAE fait rideau, ils n'iront pas la chercher aujourd'hui.
Pogacar est déjà dans la gestion pour juillet.


 [:chatoo:7]  


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°70645199
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:37:58  profilanswer
 

À ce niveau-là, Pogi pourrait prendre l'échappée du matin que ça réagirai même pas derrière :D

n°70645200
loulou79
Posté le 19-05-2024 à 16:38:07  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Valter qui va exploser, ça va être beau.


Un beau fractionné à 95% de FCM  :o


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70645202
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:38:19  profilanswer
 

En quelques km il a déjà pris 1'10" aux favoris... je ne m'en remets pas...
Le pire c'est qu'il doit faire la séance de seuil proposée par le coach :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 16:39:13

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645204
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-05-2024 à 16:39:08  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

À ce niveau-là, Pogi pourrait prendre l'échappée du matin que ça réagirai même pas derrière :D


 
Quand tu roules contre un extraterrestre, le moral doit être dans les chaussettes après ce genre de numéro  :lol:


---------------
sauce samouraï
n°70645205
jojo5
Posté le 19-05-2024 à 16:39:12  profilanswer
 

Son dernier gros effort du Giro, il a raison de se faire plaisir.  
À partir de mardi il sera déjà en juillet.

n°70645207
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:39:28  profilanswer
 

Allez ROMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°70645208
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:39:41  profilanswer
 

Dans le tunnel en fourbe  [:jose mourinho:3]

n°70645209
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-05-2024 à 16:39:43  profilanswer
 

Les Chrono sur le Giro c'est toujours une grosse blague  [:rofl]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70645210
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:39:59  profilanswer
 

Mais ouais, faut tenter si tout le monde est à bloc :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645212
Kayou
Posté le 19-05-2024 à 16:40:02  profilanswer
 


En fait c'était juste une question "J'ai envie d'aller la chercher ou pas ?"  :sol:  
 
Ca semble nettement moins facile pour Bardet :/

n°70645213
jojo5
Posté le 19-05-2024 à 16:40:02  profilanswer
 

Bien ça Romain !! Un peu de panache !! Ça fait plaisir.

n°70645215
loulou79
Posté le 19-05-2024 à 16:40:07  profilanswer
 

rody83 a écrit :

En quelques km il a déjà pris 1'10" aux favoris... je ne m'en remets pas...
Le pire c'est qu'il doit faire la séance de seuil proposée par le coach :lol:


Vayer qui prépare déjà sa série de tweets  [:pdbzombifiay:3]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70645218
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 19-05-2024 à 16:40:17  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Les Chrono sur le Giro c'est toujours une grosse blague  [:rofl]


Pogacar va trop vite pour les satellites.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°70645219
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-05-2024 à 16:40:32  profilanswer
 

Sisi Bardet


---------------
Topic Haltéro
n°70645222
maugani
Posté le 19-05-2024 à 16:40:50  profilanswer
 

Ptdr Majika est avec le top 10 après avoir lessivé ces mêmes cyclistes.

n°70645223
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-05-2024 à 16:40:58  profilanswer
 

Une petite tape dans le dos de Pogi à Steinhauser, ça serait du master troll.


---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)