Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°70645223
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-05-2024 à 16:40:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite tape dans le dos de Pogi à Steinhauser, ça serait du master troll.


---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 16:40:58  profilanswer
 

n°70645228
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:42:02  profilanswer
 

loulou79 a écrit :


Vayer qui prépare déjà sa série de tweets  [:pdbzombifiay:3]


 
A ce niveau-là même pas besoin : avant l'attaque le gars est en zone 3 alors que les adversaires sont en zone 4... donc quand il se met au seuil = ciao ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645229
xiky
Posté le 19-05-2024 à 16:42:04  profilanswer
 

L'objectif réel de cette étape c'est les points pour la Montagne :o

n°70645233
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-05-2024 à 16:42:18  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Une petite tape dans le dos de Pogi à Steinhauser, ça serait du master troll.


 
Lui chier dessus serait plus respectueux :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70645235
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:42:47  profilanswer
 

Pfiou la différence de rythme

n°70645236
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 19-05-2024 à 16:43:01  profilanswer
 

maugani a écrit :

Ptdr Majika est avec le top 10 après avoir lessivé ces mêmes cyclistes.


Minable.
Richie faisait deux à Ax 3 domaines lui.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°70645237
jojo5
Posté le 19-05-2024 à 16:43:04  profilanswer
 

maugani a écrit :

Ptdr Majika est avec le top 10 après avoir lessivé ces mêmes cyclistes.


 
Ça montre la faiblesse du top 10.  
Sur le TDF jamais de la vie Majka aurait pu s'accrocher.

n°70645241
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:43:51  profilanswer
 

Mais où est ROmain, donnez-nous des écarts

n°70645244
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-05-2024 à 16:44:12  profilanswer
 

La différence de coups de pédale, impressionnant.


---------------
sauce samouraï
n°70645245
loulou79
Posté le 19-05-2024 à 16:44:13  profilanswer
 

jojo5 a écrit :


 
Ça montre la faiblesse du top 10.  
Sur le TDF jamais de la vie Majka aurait pu s'accrocher.


Il a pratiquement pas bossé aujourd'hui, lui même était surpris de l'attaque de son leader


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 16:44:13  profilanswer
 

n°70645247
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:44:36  profilanswer
 

Ceci dit Steinhauser n'explose pas... il ne gagnera pas, mais pas sûr qu'il soit revu par les autres favoris :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645248
maugani
Posté le 19-05-2024 à 16:44:56  profilanswer
 

Quintana qui va voir ben..une fusée.

n°70645251
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:46:13  profilanswer
 

jojo5 a écrit :


 
Ça montre la faiblesse du top 10.  
Sur le TDF jamais de la vie Majka aurait pu s'accrocher.


 
Clair... pas foufou, j'attendais un poil mieux des "grimpeurs" sur la première grosse étape de montagne :/
Sans parler de rivaliser avec Pogi, évidemment.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645252
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:46:14  profilanswer
 

35 secondes d'avance au sommet pour Bardet, j'ai chronométré

n°70645256
jojo5
Posté le 19-05-2024 à 16:46:52  profilanswer
 

Bennett qui gagne une 4eme étape et le général des 4 jours de Dunkerque. Chapeau.

n°70645257
gravity ey​elids
Posté le 19-05-2024 à 16:46:52  profilanswer
 

Romain a bien creusé.

n°70645259
loulou79
Posté le 19-05-2024 à 16:46:55  profilanswer
 

Thomas est déjà à 2'20  :pt1cable: encore une erreur du GPS ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70645260
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:47:07  profilanswer
 

Il peut reprendre une grosse dizaine sur la descente s'il est chaud. Y'a moyen de faire quelques chose

n°70645261
maugani
Posté le 19-05-2024 à 16:47:10  profilanswer
 

Vous pensez que Pogacar connaît ses classiques et va réciter son Armstrong/Pantani avec Quintana ?

n°70645262
xiky
Posté le 19-05-2024 à 16:47:12  profilanswer
 

loulou79 a écrit :

Thomas est déjà à 2'20  :pt1cable: encore une erreur du GPS ?


 
Oui, c'est au moins le double :o

n°70645264
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:47:20  profilanswer
 

Nairo cuit à point à la bascule, vu les trajectoires dans la descente :sweat:
Ça va être sale dans le taquet final...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645269
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:48:34  profilanswer
 

loulou79 a écrit :

Thomas est déjà à 2'20  :pt1cable: encore une erreur du GPS ?


 
Je ne pense pas, ça collabore mal avec Caruso (un moment lâché) qui fait le tempo pour Tiberi... même pas sûr qu'ils revoient Romain avant la ligne (et tant mieux ;) ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645270
jojo5
Posté le 19-05-2024 à 16:48:38  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

35 secondes d'avance au sommet pour Bardet, j'ai chronométré


Merci de palier aux absences de Tudor. Pire chronométreur à chaque fois.

n°70645273
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-05-2024 à 16:49:31  profilanswer
 

Les derniers kilomètres sont tellement ignobles  [:dks]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70645277
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:50:18  profilanswer
 

480w sur le col Pogi contre 410 pour Martinez

n°70645279
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:50:41  profilanswer
 

ça va pas suffire pour Nairo, mais il lâche pas le morceau facilement...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645281
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-05-2024 à 16:51:01  profilanswer
 

La valise que met Pogi aux autres, il va pouvoir gérer tranquillou dans la dernière semaine


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70645283
maugani
Posté le 19-05-2024 à 16:51:27  profilanswer
 

rody83 a écrit :

ça va pas suffire pour Nairo, mais il lâche pas le morceau facilement...

 

On attend tous la petite tape sur le dos.

n°70645286
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 16:51:52  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

480w sur le col Pogi contre 410 pour Martinez

 

2-3 kg de différence en faveur du Colombien... mais vu les écarts ça me semble à peu près cohérent, une zone d'écart :P

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 16:52:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70645290
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 19-05-2024 à 16:52:50  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

La valise que met Pogi aux autres, il va pouvoir gérer tranquillou dans la dernière semaine


Oui, oui, il va gérer en gagnant quelques étapes...


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°70645291
xiky
Posté le 19-05-2024 à 16:52:52  profilanswer
 

Une légende va en passer une autre, je lui prédis quelques résultats à ce jeune Tadej pour arriver à doubler ce brave Nairo comme ça :o

n°70645292
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2024 à 16:53:00  profilanswer
 

RIP Nairo, c'etait rigolo et tout mais bon


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°70645293
jojo5
Posté le 19-05-2024 à 16:53:26  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

La valise que met Pogi aux autres, il va pouvoir gérer tranquillou dans la dernière semaine


 
C'est totalement ça, là c'est son dernier gros kiff donc il y met tout son cœur. Dès mardi ça sera de la gestion.

n°70645295
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-05-2024 à 16:53:34  profilanswer
 

Même pas la petite tape :/

n°70645296
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-05-2024 à 16:53:38  profilanswer
 

Pas un regard mdr


---------------
Topic Haltéro
n°70645297
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:53:42  profilanswer
 

Plus trés lucide Nairo

n°70645301
-Jany-
Posté le 19-05-2024 à 16:54:00  profilanswer
 

jojo5 a écrit :


 
C'est totalement ça, là c'est son dernier gros kiff donc il y met tout son cœur. Dès mardi ça sera de la gestion.


S'il en est capable cet hyperactif :o

n°70645303
xiky
Posté le 19-05-2024 à 16:54:36  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


S'il en est capable cet hyperactif :o


 
Faut qu'il confirme sur 3 semaine :o

n°70645304
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2024 à 16:55:08  profilanswer
 

Mais où est Romain putain  [:persons pr0ject:1]

n°70645307
jojo5
Posté le 19-05-2024 à 16:55:50  profilanswer
 

Et Bardet bordel ?? Zéro image !

n°70645308
xiky
Posté le 19-05-2024 à 16:56:14  profilanswer
 

Martinez en difficulté, Bendo Conor laché par Thomas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)