santroll a écrit :
Dommage que ce soit pas le Mortirolo dans le sens le plus dur enchaîné avec le Gavia ensuite, ça aurait fait des écarts parmi le top 10.
Là tout va se jouer dans la dernière petite bosse de 4km avec peu d'écart au final.
|
Oui, beaucoup de km et de d+ mais surtout beaucoup de vallées et peu de grosses pentes.
Ca peut quand même flinguer dans le Mortirolo, on verra.
Message édité par devenir sourcier le 19-05-2024 à 08:41:05