Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°70640754
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2024 à 15:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Attention à l'équipier Sheffield... très près au 1er intermédiaire...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 15:58:51  profilanswer
 

n°70640767
LeAmAs
на зарееее
Posté le 18-05-2024 à 16:02:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :

L'impression qu'on est plus dur en France vis à vis d'Alaf que dans les autres pays.
Un peu comme Sagan où même en maison de retraite on était compréhensif et limite triste de ne pas le voir mieux figurer.
Peut être que les étrangers voient plus son palmarès et ce qu'il a fait alors que nous on se languis(sait) de ne pas le voir à nouveau lever les bras avec panache.
 
 
En tout cas, il y a des victoires qui font plaisir à tout le monde :)


Les italiens ont beaucoup de respect pour les coureurs français.
Je me rappelle l'année dernière pour Pinot, c'était toujours élogieux.

n°70640778
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-05-2024 à 16:06:31  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Attention à l'équipier Sheffield... très près au 1er intermédiaire...


 
Un peu trop près du bitume pour le coup, il s'est pas raté  [:dks]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70640811
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2024 à 16:14:00  profilanswer
 

mouais :sweat: toujours 2ème au 2ème intermédiaire, mais à 39"... septième à l'arrivée +1'39"


Message édité par rody83 le 18-05-2024 à 16:14:38

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70640817
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2024 à 16:15:53  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


Les italiens ont beaucoup de respect pour les coureurs français.
Je me rappelle l'année dernière pour Pinot, c'était toujours élogieux.


 
D'une manière générale on aime bien tailler "nos" sportifs... même quand ils gagnent.
Et j'avoue dégainer un peu trop facilement, parfois :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70640884
LeAmAs
на зарееее
Posté le 18-05-2024 à 16:29:18  profilanswer
 

Départ de Bardet

n°70640906
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2024 à 16:32:21  profilanswer
 

Tiberi, Chat. Eurosport, lourd.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70640947
LeAmAs
на зарееее
Posté le 18-05-2024 à 16:40:28  profilanswer
 

krojules a écrit :

Tiberi, Chat. Eurosport, lourd.


Rien compris :o

n°70640983
LeAmAs
на зарееее
Posté le 18-05-2024 à 16:43:46  profilanswer
 

La bête arrive, c'est l'heure de finir la SL du WE.

n°70640994
grinhu
Posté le 18-05-2024 à 16:47:14  profilanswer
 

Pogi n'est pas là pour assurer, il semble parti pour le faire à fond !

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 18-05-2024 à 16:47:26
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 16:47:14  profilanswer
 

n°70640997
papanowel
Kiwi fan
Posté le 18-05-2024 à 16:48:13  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Pogi n'est pas là pour assurer, il semble parti pour le faire à fond !


 
Il y va plein pot  :pt1cable:
C'est normalement un TT qui devrait correspondre à Ganna mais avec Pogi, tout est possible  :lol:


Message édité par papanowel le 18-05-2024 à 16:48:56

---------------
sauce samouraï
n°70640998
LeAmAs
на зарееее
Posté le 18-05-2024 à 16:48:34  profilanswer
 

1s d'écart

n°70640999
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2024 à 16:48:49  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


Rien compris :o


 
Di Grazia qui évoque l'histoire glauque du chat à chaque fois qu'il cite le nom de Tiberi.
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70641007
grinhu
Posté le 18-05-2024 à 16:52:00  profilanswer
 

Ils ont dit ce que c'était le braquet de G Thomas ?
C'est du 58?

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 18-05-2024 à 16:52:12
n°70641008
loulou79
Posté le 18-05-2024 à 16:52:09  profilanswer
 


Martinez prend cher, il va perdre sa 2 ème place


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70641012
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-05-2024 à 16:53:23  profilanswer
 

Olalalalala

n°70641017
LeAmAs
на зарееее
Posté le 18-05-2024 à 16:53:48  profilanswer
 

Et voilà en tête au deuxième intermédiaire.  

n°70641019
Chandler B
Posté le 18-05-2024 à 16:53:59  profilanswer
 

Pogacar https://media4.giphy.com/media/kddBpvyt2LjzDRRIAo/giphy-downsized.gif?cid=78717991n10hk9vskwubj0itqjrqsk4bno32mvwcnr5jft5k&ep=v1_gifs_search&rid=giphy-downsized.gif&ct=g

n°70641024
papanowel
Kiwi fan
Posté le 18-05-2024 à 16:55:02  profilanswer
 

A voir s'il ne va pas s'écraser sur la seconde partie.


---------------
sauce samouraï
n°70641027
-Jany-
Posté le 18-05-2024 à 16:55:22  profilanswer
 

Ganna a creusé l'écart en deuxième partie, on va voir.

n°70641028
loulou79
Posté le 18-05-2024 à 16:55:45  profilanswer
 

La première partie est favorable à pogacar.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70641039
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-05-2024 à 16:58:16  profilanswer
 

Bardet va perdre énormément de temps


---------------
Lu et approuvé.
n°70641043
g-catch
Posté le 18-05-2024 à 16:58:55  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Ils ont dit ce que c'était le braquet de G Thomas ?
C'est du 58?


J'ai vu passer 68

n°70641061
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-05-2024 à 17:01:04  profilanswer
 

La gueule de Ganna  [:jose mourinho:3]


Message édité par sadicologue le 18-05-2024 à 17:01:12
n°70641074
gravity ey​elids
Posté le 18-05-2024 à 17:02:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bardet va perdre énormément de temps


 
C'est le plan.

n°70641085
Chandler B
Posté le 18-05-2024 à 17:02:52  profilanswer
 

Pas mal du tout O'Connor au 2è intermédiaire !

n°70641092
loulou79
Posté le 18-05-2024 à 17:03:56  profilanswer
 

Ganna avec 10 à 20" d'avance je dirais.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70641112
LeAmAs
на зарееее
Posté le 18-05-2024 à 17:07:52  profilanswer
 


Ca n'avait pas l'air à l'arrivée.

n°70641113
Chandler B
Posté le 18-05-2024 à 17:07:54  profilanswer
 

3'24 de débours pour Bardet, "c'est pas si pire" comme qui dirait.

n°70641115
gravity ey​elids
Posté le 18-05-2024 à 17:08:07  profilanswer
 

Thomas et Arensman ont fait les mêmes temps au T1 et au T2. Amusant.

n°70641123
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-05-2024 à 17:09:36  profilanswer
 

Beau chrono de Tiberi


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70641128
xiky
Posté le 18-05-2024 à 17:10:39  profilanswer
 

Tiberi ça roule bien, la relève Italienne tarde à arriver mais le potentiel est là si il fait une bonne 3ème semaine.

n°70641131
-Jany-
Posté le 18-05-2024 à 17:10:49  profilanswer
 

Gagné pour Ganna.

n°70641132
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-05-2024 à 17:10:50  profilanswer
 

+10 au deuxieme inter

n°70641133
Kayou
Posté le 18-05-2024 à 17:10:50  profilanswer
 

Thomas, t'as l'impression qu'il tire vraiment trop gros en braquet, ça se dandine pas mal sur le vélo :/

n°70641137
Chandler B
Posté le 18-05-2024 à 17:11:26  profilanswer
 

O'Connor qui fait mieux que Foss

n°70641144
gravity ey​elids
Posté le 18-05-2024 à 17:12:18  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Thomas, t'as l'impression qu'il tire vraiment trop gros en braquet, ça se dandine pas mal sur le vélo :/


 
Ses derniers chronos, c'est systématiquement le même scénario. il part trop vite et a du mal à terminer.

n°70641146
papanowel
Kiwi fan
Posté le 18-05-2024 à 17:12:25  profilanswer
 

Chandler B a écrit :

O'Connor qui fait mieux que Foss


 
Foss ce fameux champion du monde du TT  :jap:


---------------
sauce samouraï
n°70641151
LeAmAs
на зарееее
Posté le 18-05-2024 à 17:14:24  profilanswer
 

Le G qui va encore perdre une minute.

n°70641155
papanowel
Kiwi fan
Posté le 18-05-2024 à 17:15:26  profilanswer
 

Ganna va pouvoir souffler un grand coup.  
 
Pogacar qui va encore écraser ses concurrents.


---------------
sauce samouraï
n°70641158
Chandler B
Posté le 18-05-2024 à 17:16:33  profilanswer
 

papanowel a écrit :


 
Foss ce fameux champion du monde du TT  :jap:


[:franswa202:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)