| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 17:44:46 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
La Monne Tu dois rompre. | #Abdoujaparov --------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Ca donne quasiment un effet "dessin animé" en le voyant sprinter comme ca |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis plusieurs sportifs sur Instagram dont Mathilde Gros. J'espère qu'elle va performer à Paris, car actuellement j'ai plus l'impression qu'elle est devenue un panneau publicitaire, vu que l'on est quasiment à un placement de produit par jour sur son compte. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain | Je suis très très peu les sportifs sur Insta... justement pour cette raison. Message édité par rody83 le 17-05-2024 à 20:37:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 | Les cyclistes sur piste : je ne suis même pas certain qu'ils aient un salaire mensuel. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 20:54:16 ![]() ![]() |
maugani |
Pas le choix, il faut mettre du beurre dans les épinards. Et si dame nature t'a doté d'atouts physiques, c'est encore mieux. |
Kayou |
A leur place je ferais pareil et pour ces pauvres (au sens financier) sportifs, idem, faut bien ça pour bouffer et avoir du temps pour s'entraîner |
jamere20 | T'en fais pas, ça tape toujours sur les pauvres. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sur Eurosport Italia on était tout aussi content que son pendant français de la victoire de Loulou : Message édité par Amiral Sim's le 17-05-2024 à 22:06:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chou Andy Would you know my nem | Tain ils sont complètement amoureux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 | On n'a pas oublié la mascarade 2019 surtout. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
nakata frog game | Combien d'avance pour Pogi ce soir ? 4 min ? |
verdoux And I'm still waiting | Ganna va encore devoir attendre 2h avant de prendre sa douche |
Trifon_Ivanov La légende | Ganna à 1,18 sur les sites de paris pour aujourd'hui |
Faramir Covfefe. What else ? | Combien la cote de Bardet ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ashitaka |
Faramir Covfefe. What else ? | Il y a du blé à se faire --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
krojules primesautier | Thomas sur un plateau de 82 ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento | Osef du giro,c'est la plus belle etape des 4 jours et ca commence maintenant la fami |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 18-05-2024 à 13:47:19 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
loulou79 | La moto qui ralentit un coureur dans un virage... Message édité par loulou79 le 18-05-2024 à 14:30:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain, il a mis 1:26 à Foss |
loulou79 | Victoire assurée pour Ganna, Pogi va gérer en fonction du temps de Thomas.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
PPPEP | 460W ganna c'est beau.
|
maugani | Préchauffage du moteur pour Pogacar |
Kayou | Gilbert qui joue bien son rôle de VRP pour la marque des dentistes |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |