| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ZePenguin | Reprise du message précédent :
Oui il débute sa saison sur les strade Voilà tu as la liste des favoris |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 15:48:46 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
La startlist ne fait pas rêver cette année. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 29-02-2024 à 15:57:29 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | 215km cette année les Strade bianche soit 30 de plus qu'avant. Ca va commencer à faire long si ça pleut. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
ZePenguin |
C’est surtout que ce sera probablement un peu léger par rapport à un pogacar, même un pidcock est probablement un bon cran en dessous. Bon il y a toujours une inconnue du niveau actuel de pogi vu que c’est sa première course mais je doute qu’il soit pas déjà niveau |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:42:02 ![]() ![]() |
Kayou |
t_faz | Remember 2018 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain | a priori du 10-15°C découvert + vent samedi... dimanche c'est une autre paire de manches Message édité par rody83 le 29-02-2024 à 17:11:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Sachant qu'il doit pas mal pleuvoir demain. Et puis ils ont augmenté la difficulté et le kilométrage de la course cette année. |
bclinton ex président | c
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 29-02-2024 à 19:27:39 |
kuartin |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou | Les Canaries, c'est à la base très connu pour les spots de windsurf, donc du vent |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-03-2024 à 09:30:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
krojules primesautier |
santiago10 se tapit.... |
Moi j'attends le DL comme tous les ans pour aller voir du vélo. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Oui c'est ça... en vélo de route c'est chiant, j'ai passé un week-end là-haut au 15 août et trop de circulation/peu de routes secondaires Message édité par rody83 le 01-03-2024 à 11:31:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Alerte chute de Julian --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
taz26 |
krojules primesautier | La pluie, ça fera moins de poussière, ça devrait être mieux pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 01-03-2024 à 12:06:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Masque à l'argile blanche pour tous --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
niku viaggiando controvento | a la base les routes blanches c'est une cyclo très récente |
krojules primesautier |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
Après l'impression que le cyclisme est de plus en plus recherché au niveau des courses pour les spectateurs, grâce notamment aux retransmissions télé plus nombreuses et accessibles, du coup on élargit le nombre d'épreuves dont on parle et auxquelles on s'intéresse. Enfin perso c'est mon cas |
Trifon_Ivanov La légende |
|
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 01-03-2024 à 14:29:34 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |