| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 01-03-2024 à 14:29:34 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 14:25:14 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 01-03-2024 à 14:39:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Kayou |
papanowel Kiwi fan | Curieux de voir Pogacar à l’œuvre ajd, côté prétendant, c'est ouvert derrière l'ogre slovène. --------------- sauce samouraï |
taz26 | Est ce que c'est diffusé la course femme? |
g-catch | Oui sur Eurosport dans 1min |
Konovalov Amiral | Pour le moment c’est du bla-bla et de la redif --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 12:10:18 ![]() ![]() |
Mervinside | Le temps ça a l'air d'aller sur les strade pour les femmes, c'est peut-être un peu collant mais ça va |
papanowel Kiwi fan | Goat Kopecky qui remporte ses deuxième Strade Message édité par papanowel le 02-03-2024 à 13:59:10 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Ce chantier, le peloton n'est déjà plus composé que d'une vingtaine de coureurs. UAE qui met en route. --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! |
joueur de flute | Une reconversion en porteur de bidons chez Total et à prévoir |
ZePenguin | Le goat des chutes fait un début de saison fracassant |
glandoll |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 02-03-2024 à 14:34:02 --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | WTF déjà |
bolivar- | |
papanowel Kiwi fan | Pogacar --------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее | Pogi part déjà |
LeAmAs на зарееее | C'est sympa, je ne pourrai pas suivre l'arrivée officielle |
sadicologue What's in the booox!!! | Le mec annonce qu'il va attaquer à 80km de l'arrivée et il le fait. Bas les couilles total Message édité par sadicologue le 02-03-2024 à 14:35:34 |
ZePenguin | Allez on peut fermer boutique |
papanowel Kiwi fan | 80 km de course restant et le pei part en solo, c'est fou...
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-03-2024 à 14:37:10 --------------- sauce samouraï |
ZePenguin |
Vu la "concurrence" derrière, pas vraiment |
bolivar- | Bordel tout le monde a abdiqué derrière |
sadicologue What's in the booox!!! | Pogi au départ: "je vais attaquer dans le sante maria Message édité par sadicologue le 02-03-2024 à 14:43:45 |
MacEugene This is the Way. |
ZePenguin | Le mec qui leur a mis 2 minutes en 10km Message édité par ZePenguin le 02-03-2024 à 14:54:03 |
Trifon_Ivanov La légende | Attention à l'explosion en fin de course façon Van Der Poel sur Tirreno 2021.
|
papanowel Kiwi fan | Ca rentre dans le peloton... c'est que les mecs sont déjà résignés. Message édité par papanowel le 02-03-2024 à 15:05:55 --------------- sauce samouraï |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Corran Horn lol | putain il a attaqué pendant que je rentrais les code de la cb pour prendre l'abo eurosport et regarder la course |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. | J'arrive à 60km de l'arrivée et la course est déjà jouée --------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan | Van Eetvelt qui sort sur chaque attaque... faut qu'il arrête --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |