| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message édité par t_faz le 28-02-2024 à 11:13:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:10:53 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Il me semble que le Giro va plus souvent en Sardaigne --------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
meta67 | On a bien fait un départ chez les rosbiffs et les danois |
ashitaka |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | Y a assez d'hébergements en Corse au mois de juillet ? Les prix doivent être stratosphériques. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-02-2024 à 11:34:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui et beaucoup d'autres endroits en France c'est vrai. Mais la Corse (que je ne connais pas du tout) ça me paraît encore plus extrême du fait de la situation insulaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:40:22 ![]() ![]() |
pwarlk |
Je m'y fais pas que le tour de GB soit pas en .1 |
bolivar- | Qui va gagner samedi et pourquoi Pogacar ? |
niku viaggiando controvento |
Message édité par niku le 28-02-2024 à 12:41:23 |
Sangel |
Tu affrètes des avions pour les coureurs, mais quid du staff. En 2013, il n'y avait pas eu de jour de repos après la corse, mais c'était un TT donc départ plus tard Message édité par Sangel le 28-02-2024 à 12:42:50 |
meta67 | G. Thomas qui dit les termes https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] re/1451441
|
franswa202 On Verra | Et il sait de quoi il parle |
LeAmAs на зарееее |
caudacien | Et toujours pas dispo pour les abonnés français |
gravity eyelids | Lenny qui claque le Trofeo Laigueglia en costaud |
rody83 No pain, no gain |
joueur de flute | Ce gabarit bordel, Barguil fait bonhomme à côté |
Bafnim Sacré numéro | Ne nous extasions pas trop quand même.
|
papanowel Kiwi fan | Costaud le Martinez, il va en claquer pas mal. --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Et une victoire reste une victoire... Laigueglia c'est pas la première course à saucisson venue (Nans Peters avait été très costaud l'an passé... dans son élément : le déluge).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ashitaka |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
Cyberia_ |
Message cité 1 fois Message édité par Cyberia_ le 28-02-2024 à 19:06:38 |
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
Tellement. Les replays Eurosport en b*rdel total sur leur page, attendre 24h pour y avoir accès…
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
joueur de flute |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 29-02-2024 à 00:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |