| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 21:21:48 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | Ah merde le vieux Antoine Vayer rentre dans le jeu.... --------------- oui |
taz26 | "Cela ne nous regarde pas" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
|
glandoll |
|
jojo5 | Le combat à quand même était magnifique l'an dernier, jusqu'au 2eme jour de repos et ce fameux CLM. Les 10 premiers jours nous avons quand-même étaient super gâtés. |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 01:51:04 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
Rober_le_Perver |
|
niku viaggiando controvento |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
niku viaggiando controvento | Me lance pas sur jaja |
Monkira |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'as un apéro avec Marion et Julian ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Monkira |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Monkira |
|
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 22-02-2024 à 10:30:24 |
rody83 No pain, no gain |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kayou | Clairement. Quand on voit en 2023, seulement 9 victoires et déjà 4 en 2024. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 22-02-2024 à 10:38:05 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou | Belge vs français |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle est très belle mais honnêtement je sais même pas si je l'ai vue l'an dernier, alors que je regarde beaucoup le vélo sur FranceTV... 95% du temps elle est hors champ, j'ai pas l'impression qu'ils jouent sur son physique. Message édité par Chou Andy le 22-02-2024 à 11:06:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dioute |
|
|
|
Twano | pourquoi tu veux virer Ferrand ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | Tu dégages Jalabert qui est imbuvable et ca ira bien oui --------------- ras |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |