| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : Cyclix soyez gentils heh Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-07-2023 à 15:06:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 15:05:46 ![]() ![]() |
maugani |
Il faut lui mettre le gif des JO sur la bascule. |
mikamika |
|
RadjoN Ex Renard1984 | La moyenne encore digne d'un scooter --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeAmAs на зарееее |
papanowel Kiwi fan | Tracteur Declerq qui a pris 41% des relais devant Message édité par papanowel le 08-07-2023 à 15:30:05 --------------- sauce samouraï |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 15:38:49 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-07-2023 à 15:41:46 --------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее |
ketwi Unique Forever ★★ | CHUTE --------------- Partout, Toujours |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Moihey Qui veut m'adopter ? | aie --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LeAmAs на зарееее |
|
meta67 | Le cav |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Un géant quitte le tour.... |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-07-2023 à 15:47:19 --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Oh non le cav |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est officiel --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rody83 No pain, no gain |
weeWEEx La guerre et la mort | Le Cav --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
krojules primesautier | Cav. tête de pioche mais moche de partir sur un truc aussi idiot. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RadjoN Ex Renard1984 | 30s de sprint commenté par Thierry Adam il m'a déjà saoulé --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... | Ils ont préparé la nécro de Mark ce Cavendish ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rotoutou Across member | Cavendish en pleurs --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-07-2023 à 16:14:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral | Il est parti où Asgreen lô --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Twano | Cette pub sans son me laisse sans voix --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Vaulti Démocratie participative? | La vitesse la plus rapide prévue par les organisateurs était 46km/h. A priori, on sera au dessus de 47. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LeAmAs на зарееее |
sadicologue What's in the booox!!! | Comment ça roule ultra fort dans le peloton |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-07-2023 à 16:38:15 --------------- sauce samouraï |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
franckyvinvin12 |
Et puis ils sont un peu le cul entre 2 chaises. Parce qu'ils ont quand même intérêt à éliminer Philipsen, et ça se fera pas à l'économie. |
sadicologue What's in the booox!!! |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 08-07-2023 à 16:42:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |