| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 12:32:55 ![]() ![]() |
jojo5 | C'est quand même pas mal ces petites retransmission radio. Des fois c'est des banalités mais d'autres c'est intéressant. |
caudacien |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
grinhu | 1ers km à 60km/h, tout le monde qui se regarde... Elle va pas se former facilement l'échappée. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
LeAmAs на зарееее | Superbe ce département, même si assez plat. |
sadicologue What's in the booox!!! | Declercq échapé, ça en dit long sur la confiance en Jackobsen chez quickstep Message édité par sadicologue le 08-07-2023 à 13:13:31 |
Faramir Covfefe. What else ? | L'étape commence en principe environ à 70kms de l'arrivée j'ai le temps de faire un bon repas & de bien digérer
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! | Alpecin sur ce début d'étape |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 13:18:37 ![]() ![]() |
glandoll |
Bon, le reste de son palmarès est vierge. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
-Jany- | Vu que les étapes de montagne font 140-150 kilomètres de moyenne, que le chrono fait 20 bornes, faut bien rallonger quelque part |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani |
Dixit le mec qui supporte Bordeaux. |
RadjoN Ex Renard1984 | Déjà deux jours de suite qu'il repasse le profil vidéo de Grmay... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ketwi Unique Forever ★★ | C était la minute discrimination positive --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | "ce sont les italiens qui ont amené la culture du vélo"
--------------- Partout, Toujours |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
-Jany- | https://www.youtube.com/watch?v=0YpmyACJxps
|
sadicologue What's in the booox!!! | Lol la moto caméra qui balance les fautifs |
LeGrandMatheux Animateur | Peut on espérer une chute --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
santiago10 se tapit.... |
C'est dommage qu'il l'ai récupéré --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
g-catch | Popopopo |
xiky | Oh la cassure, la Jumbo qui va devoir rouler |
santiago10 se tapit.... | Mes Jumbo en TTT szùrs --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mikamika | Le peloton en file indienne |
g-catch | C'est bon, on peut redormir |
santiago10 se tapit.... | Coquard 5ème du sprint intermédiaire --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
LeAmAs на зарееее | Vous m'avez fait lever du lit, j'ai remonté de quelques minutes le stream |
LeAmAs на зарееее |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Magnifique Brantome --------------- Partout, Toujours |
Twano | Bascule --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mikamika | la bascule ! |
LeGrandMatheux Animateur | Qu'est *ce qu'une "bascule"? Cyclix soyez gentils heh Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-07-2023 à 15:06:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |