| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 09:07:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
S'ils refont la rue de Ménilmontant pour l'occase, je signe Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-07-2023 à 09:13:02 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 05-07-2023 à 09:15:51 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Pentier |
|
Pentier |
|
niku viaggiando controvento |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 09:37:56 ![]() ![]() |
Pentier |
je l'ai déjà dit ici mais je ne l'aime pas Remco. Message édité par Pentier le 05-07-2023 à 09:41:31 |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 05-07-2023 à 09:43:08 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-07-2023 à 09:44:09 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Sangel |
Il n'est pas à 5-7 étoiles, plutôt le triple Message édité par Sangel le 05-07-2023 à 10:17:12 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
jojo5 | Gall ou Bilbao aujourd'hui ! Il faudra être bon descendeur, à note que la météo annonce un fort vent de dos pour les 20 dernières bornes. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent | En parlant dopage, j'ai écouté un témoignage intéressant du journaliste de l'équipe qui avait enquêté sur Lance Armstrong dans les années 2000, sur son échantillon positif à l'EPO de 1999. https://www.radiofrance.fr/francecu [...] -armstrong En bonus, sa voix est très radiogénique. Il y relate toute son enquête, appuie bien sur le côté mafia du monde du vélo à l'époque, de quoi faire un roman. Pour aujourd'hui, victoire de Pinot en échappée Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-07-2023 à 11:05:22 |
franckyvinvin12 |
|
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Bref il l'a bien niqué c't'enculé de texan Message édité par thurfin le 05-07-2023 à 11:27:36 |
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
|
franckyvinvin12 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
meta67 | Au contraire il est trop lourd |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Moctezuma2 | La Slovénie va être bien avantagée par les petites équipes je pense. Mine de rien ils peuvent aligner Pogacar, Roglic, Mohoric, ça fait déjà un sacré trio |
GenyaB Shit fucking game. | On connait la date limite pour l'annonce du groupe ? Pour la France je pense que ça va se jouer selon la forme du moment surtout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |