| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:40:16 ![]() ![]() |
grinhu | J'essaye de tracer la boucle parisienne olympique, ... je suis pas très sur du truc, je n'ai que des grosses images approximatives, ça donnerait ça:
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 04-07-2023 à 23:00:01 |
grinhu |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
glandoll |
|
-Jany- |
|
Kayou |
Ça sera une course différente des classiques que l'on a l'habitude de voir |
jojo5 | Les 4 dernières bornes de Marie Blanque c'est du 11,5% de moyenne + des secondes de bonification au sommet, ça devrait motiver Pogi pour tester Vingegaard. Ça promet ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ZePenguin |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 02:03:39 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra | Et un petit thread sur Pogi qui fait le con https://twitter.com/baroud_dhonneur [...] 4513878017 L'attaque au km 0 de l'étape des Champs l'an dernier juste pour faire chier Vingegaard Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 05-07-2023 à 07:32:14 |
Gotchaaaaa |
|
tristes_topics |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
tristes_topics | Euh, le naïf c'est toi, pour le coup. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
glandoll |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben on l'avait jamais eu cette posture, si ? Mais bon heureusement qu'on a des Radjon et des Trifon Ivanov en gardiens vigilants de la probité du cyclisme, je me souviendrai de vos posts si jamais des affaires éclatent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
RadjoN Ex Renard1984 | J'y croirais plus si il était pas aussi fort partout... C'est comme si tu voyais kipchoge gagné le marathon de Londres en avril et enchaîner l'utmb en août --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dead balladur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah mais je suis sincère, si Alaphilippe ou Lafay se fait choper je me souviendrai de ses posts accusateurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
LeAmAs на зарееее |
franswa202 On Verra |
|
glandoll |
|
devenir sourcier | Topic dopage pour vos élucubrations, merci. |
Sangel | D'ailleurs, à propos de dopage c'est quoi les reco du topic pour les coureurs à 5-7 étoiles qui vont nous faire une Padun ? |
Pentier |
|
dead balladur |
|
xiky |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |