| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 11:48:23 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
Vu comment il a lancé Philipsen ces deux derniers jours, il est en bonne forme. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 05-07-2023 à 12:44:46 |
devenir sourcier | Oui VDP s'est économisé les deux premiers jours parce que trop difficile pour lui (ce qu'il a dit en itw), mais il va dynamiter les étapes qui lui conviennent en 2/3èmes semaines. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 13:01:19 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Enfin un départ depuis Pau, ça commençait à devenir très inquiétant de voir cette ville boudée si souvent par ASO |
franckyvinvin12 |
Sangel |
Honnêtement, je m'attendais à ce qu'il passe la première et j'en faisais mon favori. Pas qu'il soit avec Pogi ou Vingegaard évidemment, mais qu'il rentre dans la descente comme WvA a fait. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1 km avant le départ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glandoll |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ah oui ça fusille dès le début pour partir en échappée |
Moihey Qui veut m'adopter ? | attention, ça va dessouder aujourd'hui ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mad Ratz Herr Doktor | Mouillez vous bien la nuque, en 200m on vient de voir plus d’action qu’hier sur l’intégralité de l’étape |
Kayou | Et ça ne laisse pas partir |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel, les mini ilots directionnels en plein milieu de la route --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... |
L'écrémage dès le début --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Chute dans le peloton |
Mad Ratz Herr Doktor | Ah yes MVDP qui veut foutre le boxon |
franckyvinvin12 |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
devenir sourcier |
|
-Jany- | Jumbo qui essaye de mettre quelqu'un dans l'échappée. |
Sangel |
Je voyais VdP en meilleur forme que WvA. VdP fait une année exceptionnelle alors que Van Aert est un cran en dessous de 2022. Donc oui, je m'attendais à ce qu'il passe |
Ali-Pacha AW |
En tout cas c'est rigolo de voir qu'ils vont tourner plusieurs fois en plein dans mon environnement vélotaf quotidien |
-Jany- | Wout ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ça pue pour Jakobsen |
LeAmAs на зарееее | Aie Jakobsen pour le remake netflix |
santiago10 se tapit.... | Ouais il va devoir se battre pour arriver dans les délais --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | LATOUR en mode patate --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mad Ratz Herr Doktor | Mick Jagger dans la roue d’Alaf !
|
franckyvinvin12 |
|
-Jany- |
Mad Ratz Herr Doktor | Oh Madouas qui tente de sortir, allez petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |