| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 13:43:59 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Ca démarre et ce sont des équipiers de sprinteurs!
Message cité 3 fois Message édité par papanowel le 04-07-2023 à 13:44:47 --------------- sauce samouraï |
Pentier |
franswa202 On Verra |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 04-07-2023 à 13:49:33 --------------- sauce samouraï |
Mad Ratz Herr Doktor | Ptdr Bjerg qui motive tout le monde |
ketwi Unique Forever ★★ | les commentateurs qui galèrent deja pour meubler
--------------- Partout, Toujours |
Pentier |
je regarde wimbledon à côté, c'est moins endormant Message édité par Pentier le 04-07-2023 à 14:05:46 |
Mad Ratz Herr Doktor | Le mec qui est suspendu sous la Liebherr du collègue c’est fabuleux, ça respire l’idée complètement pétée en fin de feria |
LeAmAs на зарееее | Arrivée à 19h ce soir |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 14:17:28 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Sortie longue en endurance fondamentale |
Mad Ratz Herr Doktor |
ketwi Unique Forever ★★ | ouais j ai trouve ca bizarre --------------- Partout, Toujours |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
LeAmAs на зарееее | Attaque de Pierre Roland ! |
santiago10 se tapit.... | Karpets lâché --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ZeWalrus |
Message cité 3 fois Message édité par ZeWalrus le 04-07-2023 à 14:50:48 |
Mad Ratz Herr Doktor | Ah yes les Belges veulent mettre un peu de rythme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
santiago10 se tapit.... |
Pour m'y balader de temps en temps. Y'à de la place juste avant le lac côté Verchaix avant le chemin qui va à la Bourgeoise. Après faut regarder si y'a pas un arrêté municipal dans la semaine mais normalement ça devrait le faire. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
glandoll |
meta67 | Les temps fort de l'étape sur le direct de l'équipe |
niku viaggiando controvento | Ça s’est jamais renouvelé la présentation d’une étape du tour |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
Joux-Plane un 14/15 juillet ? mouais c'est pas l'Alpe-d'Huez, mais les gens risquent de "camper" là-haut quelques jours avant (surtout que le coin est sympa avec un lac, des randos à faire, etc). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-07-2023 à 15:52:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mad Ratz Herr Doktor | Allez ça tente péniblement de partir |
-Jany- | "Pinot la retraite c'est à 64 ans" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Delaplace est dans la place ! |
LeAmAs на зарееее | Ca a beaucoup bataillé pour l'échappée |
santiago10 se tapit.... | Cosnefroy avec...Delaplace --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky |
Adishatz maynat |
Chrise20 | Une demi attaque : on se fait moins chier vite passons une pub vu que les téléspectateurs sont réveillés ! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
xiky |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 | Ça la pas fait pour lafay |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Finalement le nouveau BMC est aussi dégueulasse sans sticker de camouflage qu'avec |
santiago10 se tapit.... | Ils vont avoir de quoi meubler vu le pédigrée des deux --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |