| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 16:07:49 ![]() ![]() |
grinhu |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Moctezuma2 | Ils ont pris en compte les critiques de l'année dernière sur la vitesse moyenne et vont faire le tour le plus lent de l'histoire |
sadicologue What's in the booox!!! | Declerq qui peu enfin rouler devant, il devait être en surchauffe le pauvre |
santiago10 se tapit.... | Svp une bordure --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Cosnefroy |
meta67 | Ce maillot dégueulasse
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 16:54:28 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Je rentre du boulot, j'aperçois du jaune, je vais voir, à 100m de chez moi donc Vivement vendredi |
ketwi Unique Forever ★★ | ah ben oui, on imagine bien la ferveur pour le Tour en Erythrée --------------- Partout, Toujours |
-Jany- | La banderole sur la grippe aviaire qui se fait censurer |
sadicologue What's in the booox!!! | Les mecs qui tapent la discute tranquillou |
hak27 Ouai bof jsais pas | Ca va être dur de trouver le combatif du jour... |
-Jany- |
|
meta67 |
Carapaz, Mas sont out O'connor déjà 1'20 de retard sur ses concurrents |
Bafnim Sacré numéro |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Verstappen ou Alonso ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rober_le_Perver | On est déjà en 3ème semaine ? |
nakata frog game |
|
ZeWalrus |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bien gnangnan aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
eihcew | C'est quand même fou que ça ait pas voulu prendre l'échappée aujourd'hui, alors que c'était quand même pas trop violent hier.
--------------- Photographe de mariage |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
santiago10 se tapit.... | Est-ce que la porte va encore se refermer pour WVA aujourd'hui ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 04-07-2023 à 17:35:36 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
vieri32 Robert's siamese twin | Sinon y'a que moi qui trouve ça dégueu le cuissard jaune avec le maillot jaune ? |
Mad Ratz Herr Doktor | Cavendish qui commence à coller des taquets |
santiago10 se tapit.... | Ça y'est ça s'excite --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça commence à s’exciter à 7km --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mad Ratz Herr Doktor | La DSM qui largue son sprinteur |
Mad Ratz Herr Doktor | Oh c’est piégeux ce rond-point, ceux qui sont passés à droite vont faire un effort pour se replacer |
santiago10 se tapit.... | Ce Bronx à l'avant --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
santiago10 se tapit.... | Ewan a l'air chaud avec WVA --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Il est out Wout ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mad Ratz Herr Doktor | CHUTE DE JAKOBSEN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |