| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 20:52:31 ![]() ![]() |
-Jany- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain : Jour 4 Étape 4 Dax>Nogaro Départ : 13h10 Parcours : Lien vers l'étape du jour : Etape 4 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 03-07-2023 à 20:55:57 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
caudacien | Ouais bon demain sieste, sieste, et sprint |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Vaulti Démocratie participative? | Etape pour sprinteur bien chiante, le plus triste, c'est qu'il n'y aura que les éventuelles chutes pour animer la course. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 21:22:29 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
bclinton ex président |
|
latoucheF7duclavier |
|
LeAmAs на зарееее | Cavendish a eu la plus grosse pointe de vitesse hier. 2km/h plus rapide que Philipsen.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
eihcew | Tu peux faire des économies d'hélico sur les plans aériens, en une prise t'as tout le paysage --------------- Photographe de mariage |
Trifon_Ivanov La légende |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-07-2023 à 10:40:17 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Mad Ratz Herr Doktor | C’est parti pour aujourd’hui, bonne sieste à tous |
GenyaB Shit fucking game. | Yesss je rallume pour 18h donc |
Mad Ratz Herr Doktor |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 04-07-2023 à 13:26:54 --------------- sauce samouraï |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par Faramir le 04-07-2023 à 13:49:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Voilà je l'avais dit. Foutez 40km de moins. Et une double étape. J'aurais mis un CLM par équipe de 30km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Miracle, ça bouge à l’avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |