| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 18:12:35 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
papanowel Kiwi fan | L'orga et les commissaires en PLS --------------- sauce samouraï |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 03-07-2023 à 18:14:45 |
Pentier | mais c'est quoi ces spectateurs qui essaient de toucher les coureurs lancés à 60 km/h dans un sprint ??? On vient de voir un ralenti ou un spectateur touche WVA |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 03-07-2023 à 18:19:43 --------------- sauce samouraï |
Adishatz maynat |
joueur de flute |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 18:18:40 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Trifon_Ivanov La légende |
Enfin Asgreen était pas loin d'envoyer 50 types au tapis à 60 km/h Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 03-07-2023 à 18:20:22 |
santiago10 se tapit.... |
C'est lui qui déchausse dans le léger virage ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Adishatz maynat |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Adishatz maynat |
glandoll |
Wout Courtois |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 03-07-2023 à 18:37:53 --------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 03-07-2023 à 18:50:23 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
santiago10 se tapit.... | Team Souriard --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
|
La Monne Tu dois rompre. | Énorme --------------- Lu et approuvé. |
Sangel | Il fait clairement du bien au cyclisme C'est dommage qu'il ne soit pas dans la série netflix, ça rendrait très bien Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-07-2023 à 19:21:11 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Faut avouer qu'il fait du bien à poser ou carrément à s'inviter sur plein de photos. On s'identifie à lui en fait, comme si il faisait le con à notre place. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Moctezuma2 |
C'est ma grosse déception sur la série qu'UAE ne soit pas présente, l'étape du granon avec les analyses croisés ça aurait été énorme. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je crois qu'il mériterait une série pour lui tout seul |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est un gamin surdoué qui a deux buts, prendre du plaisir et gagner. Et que ça fait du bien au cyclisme |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
franswa202 On Verra |
What a time to be alive and pour regarder du vélo ! C'est un âge d'or en ce moment, profitons-en ! Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 03-07-2023 à 19:39:36 |
eihcew | Et si leur rivalité continue sur plusieurs années, ce caractère antinomique peut clairement aider au fun à les suivre et à l'écriture de leur légende.
--------------- Photographe de mariage |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 03-07-2023 à 20:24:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 03-07-2023 à 20:34:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
bclinton ex président | Passage à Notre Dame des Cyclistes demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |