| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 20:57:15 ![]() ![]() |
pwarlk |
Mais il fera pas le triplé. Madouas en arc en ciel. |
caudacien | Avec la poisse du maillot arc en ciel, il veut peut-être pas de ça chez lui |
verdoux And I'm still waiting |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
franswa202 On Verra | Ça fait partie de la stratégie de Voeckler pour cette année Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 01-09-2022 à 09:11:26 |
maugani | Movie
Life Alaf tape une rambarde à cause du brouillard. |
Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 01-09-2022 à 09:39:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:37:21 ![]() ![]() |
Sangel |
Finalement, il n'y a pas de fractures, juste une luxation. Mais oui, il était déjà juste en termes de timing, ça ne va rien arranger. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-09-2022 à 09:41:44 |
glandoll |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Deux très bonnes remarques
Message cité 7 fois Message édité par rody83 le 01-09-2022 à 10:02:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Corran Horn lol |
|
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alain Philippe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sangel |
Franchement, je ne sais pas. Sur le tour, Roglic a continué malgré sa luxation de l'épaule sur l'étape des pavés. Et Geraint a terminé les deux dernières semaines du TdF 2021 avec une épaule luxée. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourquoi les cyclistes ne mettent pas de tenues adaptées aux conséquences d'une chute avec des maillots rembourrés au niveau des épaules?
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-09-2022 à 10:46:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pwarlk |
|
jamere |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-09-2022 à 10:54:15 |
g-catch |
|
parental advisory |
|
pwarlk |
|
jamere |
|
Sangel |
On a la même situation en France, Voeckler est proche de Total Energie, on va voir la France rouler sur Alaf' pour favoriser le sprint de Coquard Message édité par Sangel le 01-09-2022 à 11:01:33 |
franckyvinvin12 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Kayou | A priori Alaf tombe tout seul en plus dans un virage où tlm passe en file indienne, sauf lui |
caudacien |
|
Coyote a foie jaune |
|
RadjoN Ex Renard1984 | le double champion du monde il tient pas debout faut lui mettre des petites roues. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |