D'où le tweet de TGH Arf, dommage pour les deux c'est trop bête... et chez DQS ils vont mettre Remco dans une bulle. A priori Mas ne risque pas grand chose à ce niveau-là (covidé en fin de Tour je crois ?).
Oui Mas a eu le Covid en fin de Tour donc il devrait être safe.
Message édité par MacEugene le 31-08-2022 à 12:37:18
Avec sa poisse naturelle, ça peut faire une synthèse qui s'inverse et une chance démente l'an prochain. Mais bon, je rêve, ça sera un coureur lambda étranger qui sera champion du monde sur un malentendu et Pinot aura un grippe de la souris avant le départ du tour 2023
Avec sa poisse naturelle, ça peut faire une synthèse qui s'inverse et une chance démente l'an prochain.
Y'a de l'idée
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-08-2022 à 16:41:32
Pfff il a vraiment enchaîné les galères cette saison Reste à tourner la page et repartir d'équerre sur 2023. Et ça fait de la main-d'œuvre en moins pour Remco à court terme.
Vous voulez connaître ma théorie ? Marion Rousse a du se montrer assez démonstrative pour qu'il préfère la convalescence à la course
maugani
Posté le 31-08-2022 à 18:15:07
C'est une 10/10, on sait.
On peut parler vélo ?
gravity eyelids
Posté le 31-08-2022 à 19:17:21
Bonne nouvelle pour Alaphilippe : pas de fracture de la clavicule. "Juste" une luxation de l'épaule a priori. Normalement sa participation au Mondial n'est pas remise en cause. Il faudra juste trouver une ou deux courses d'un jour mi-septembre pour retrouver du rythme avant de s'envoler vers l'Australie.
Bonne nouvelle pour Alaphilippe : pas de fracture de la clavicule. "Juste" une luxation de l'épaule a priori. Normalement sa participation au Mondial n'est pas remise en cause. Il faudra juste trouver une ou deux courses d'un jour mi-septembre pour retrouver du rythme avant de s'envoler vers l'Australie.
Mais le calendrier prévoit des déplacements lointain, non ?
Mais le calendrier prévoit des déplacements lointain, non ?
T'as Montréal sur le calendrier..
Ou des courses non WT ?
Les canadiennes arrivent trop tôt je pense. Il y a le Tour du Luxemboug mi-septembre qui dure 5 jours avec une ou deux étapes dignes d'une classique ardennaise. QS est inscrite donc c'est une possibilité. Sinon faire le programme de MVDP (avec le GP de Wallonie notamment).
Sangel
Posté le 31-08-2022 à 20:36:34
La spéciale d'Alaphilippe avant les championnats du monde, c'est d'aller courir des courses d'un jour en faisant 50 ou 60 bornes avant le départ
caudacien
Posté le 31-08-2022 à 20:53:34
Si il est champion du monde en ayant rien fait de la saison avec son équipe, lefevere va apprécier