| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:28:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
nounou_hfr |
|
Message édité par rody83 le 01-09-2022 à 12:06:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PlayTime |
Il a très clairement des énormes problèmes de concentration, je trouve qu'il fait très hyper actif dans son comportement de manière générale. |
rody83 No pain, no gain | C'est un peu ça : d'aucuns suggèrent qu'il est gavé de caféine (dans la limite des doses "légales" )... perso j'en sais rien, vu derrière TV ça manque beaucoup de calme en course (mon constat).
Message édité par rody83 le 01-09-2022 à 14:09:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Alaphilippe est un hyperactif. Il a été diagnostiqué très jeune et il a expliqué plusieurs fois qu'il s'est mis au vélo pour essayer de se canaliser.
|
pwarlk |
|
t_faz | Franchement à l'image il a pas l'air de taper si fort alaph --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:14:43 ![]() ![]() |
PlayTime |
Très mauvaise analyse du terrain et le seul à passer aussi extérieur parmi ceux de tête. En plus il donne de l'angle pile à ce moment . Faut pas qu'il fasse de la moto |
thurfin la clarté dans la confusion | Je sais pas si c'est passé ici mais Guillaume Martin, cycliste, philosophe et dramaturge ... encore sur france culture. Il doit y passer plus souvent que sur l'equipe tv |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 01-09-2022 à 15:54:49 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
xiky |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Comme d'hab, tout dépend de la luxation et/ou de la fracture... bref, histoire réglée pour les Mondiaux et ça fera court pour les dernières classiques Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-09-2022 à 17:01:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Gesbert est chaud Message édité par La Monne le 01-09-2022 à 17:04:04 --------------- Lu et approuvé. |
xiky | Oui mon Richaard, c'est ça qu'on veut |
La Monne Tu dois rompre. |
mike patton |
franckyvinvin12 |
sundae cent |
Il est trop beau Carapaz quand il attaque comme ça Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 01-09-2022 à 19:07:32 |
rody83 No pain, no gain | Je le pense aussi, mais c'est pas en mode Roglic où il remet l'épaule au bord de la route et repart pépouze pour finir l'étape.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PlayTime |
C'est le seul à tomber en prenant pas la bonne trajectoire donc si c'est un problème de pilotage. |
|
rody83 No pain, no gain | Sans même débattre d'équipe nationale ou pas, et même si le délai "sans vélo" est exagéré par tonton Pat... je pense un peu comme lui : autant sacrifier des Mondiaux à l'autre bout de la planète (pour un résultat final plus qu'aléatoire vu le retard dans la préparation), laisser les meilleurs classicmen du WT se cramer la g* là-bas et mettre all-in sur les semi-classiques italiennes et la Lombardie Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-09-2022 à 10:23:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | Pour l'edf l'association Madouas-Paul Sivat est à mon avis à tenter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |