| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 20:50:25 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
dje33 | J'ai vu le sujet au JT. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
On se calme on est pas sur le topic JO la... Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 22-07-2022 à 21:15:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 21:22:07 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Parinou Lyonnais de Paris | Votre favori pour le CLM demain ? |
devenir sourcier |
sadicologue What's in the booox!!! |
Le problème n'est pas d'être comparable directement juste que dans le monde t'as des gens, très peu, quelques dizaines dans chaque domaines qui sont très largement au dessus de 99,999% des gens. C'est comme ça pour tout, quand bolt bat des record du monde il devient une légende, , quand Pogi réalise un exploit à la planche on le traine instantanément dans la boue, c'est chiant, j'en attend pas moins de twitter & co mais ici c'est pas le sujet quoi
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pwarlk |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-07-2022 à 23:12:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chienBlanc | Bernard Hinault, dernier roi du vélo ( Reportage) : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids | D'après Jumbo, Vingegaard part déjà avec un handicap de 30s à cause de la combinaison que doit porter le maillot jaune. |
ddlabraguette | Vous pensez que Pierre Roland peut encore gagner le tour ? |
ZePenguin |
Pas par rapport à pogacar en tout cas vu qu'il doit porter la même |
Coyote a foie jaune |
3 étapes Pas trop mal pour du rien. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 23-07-2022 à 08:01:02 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | en tout cas, on peut dire que c'est le tour du renouveau
|
nounou_hfr |
Tiens, une question que je me suis souvent posée sans jamais vraiment chercher. Elle est gérée comment la logistique des maillots distinctifs ? Ils ont un lot de maillots vierges * toutes les tailles dispo * tous les jours possibles qu'ils personnalisent (sponsors de l'équipe, etc.) pendant l'étape pour le lendemain ? J'imagine que c'est ça, mais quand j'avais un peu chercher il y a quelques années il n'y avait pas d'explications. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rober_le_Perver |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
parental advisory |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Vers les 32min quand il suit les BMC --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 23-07-2022 à 09:13:17 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pwarlk |
On l'a déjà oublié une fois lampaert |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 23-07-2022 à 09:33:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |