| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 18:03:30 ![]() ![]() |
dje33 | Sauf qu'en ne jouant pas le général tu n'a aucune garantie d'avoir une victoire d'étape sur le tour. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Bon sinon j’annonce Pogi en jaune demain soir |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 22-07-2022 à 18:11:03 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani | Je suis sûr que tu vas poser cette question sur le topic quizz. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 18:22:25 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Belle analyse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | cette victoire de Laporte |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
nakata frog game |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 22-07-2022 à 19:10:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah mais Rocamadour c'est tout plat en fait |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kham Le temps passe trop vite... | Je viens de voir la stat de Laporte
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kayou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
La différence c'est que le vélo, tout le monde connais, tout le monde à galéré dans udes montée alors forcément quand ils voient des mecs à bloc pendant trois semaines ça fait bizarre et ne s'imagine pas que c'est possible alors que c'est le cas pour tous les sports.
|
gravity eyelids |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 3 fois Message édité par papanowel le 22-07-2022 à 19:53:08 --------------- sauce samouraï |
niku viaggiando controvento | encore une belle arrivée wtf jumboesque |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 22-07-2022 à 19:59:14 |
parental advisory |
|
nounou_hfr |
La classique San Sebastian. Je crois que je n'ai jamais réussi à la voir en direct, j'arrive en fin de journée : "Ah, ça a déjà eu lieu". Le Benelux tour c'est pas mal, ça donne des courses sympas parfois. Mais c'est vrai que l'après TDF est généralement moins bien suivi que toute la première partie de la saison. |
sadicologue What's in the booox!!! | Et puis pogi et vin c'est encore de la gneugnotte à côté de gars comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=DbDqFY14tQg Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 22-07-2022 à 20:05:51 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 22-07-2022 à 20:42:15 --------------- sauce samouraï |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 22-07-2022 à 20:43:56 |
gravity eyelids |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |