| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message édité par devenir sourcier le 23-07-2022 à 09:33:56 |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 09:32:08 ![]() ![]() |
tiptop10 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sangel | Roglic est probablement out pour la Vuelta, il a deux vertèbres cassées suite à sa chute sur le tour. |
nakata frog game | Pogacar épuisé avant le Granon par un mec avec deux vertèbres cassées, c't'un gros nul en fait |
Chou Andy Would you know my nem |
Il aurait jamais dû continuer aussi longtemps... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nounou_hfr |
Et bien je suis passé à côté Je vais regarder ça |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
(cf. Gaudu et sa fissure d'un os random du dos en début d'année) Message édité par devenir sourcier le 23-07-2022 à 09:56:40 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 09:55:52 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-07-2022 à 09:57:23 |
|
Sangel |
|
pwarlk |
En vrai vu l'État de fatigue affiché des coureurs, on pourrait avoir des surprises. Enfin j'espère la surprise (mais pas tibo). Message édité par pwarlk le 23-07-2022 à 11:44:43 |
latoucheF7duclavier | Pour ceux qui se posaient la question sur la présence d'El Diablo: https://www.youtube.com/watch?v=iNeVd6wddAg . |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
|
MacEugene This is the Way. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 23-07-2022 à 14:07:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier | Usain Van Aert, le premier sprinter à gagner Wimbledon après son sport études à l'X. |
Sangel |
S'il avait joué le CG, c'est pas impossible du tout. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Le tour de Wallonie et diffusé sur quelle chaîne, je vois rien sur Eurosport... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pwarlk |
On a déjà vu Geraint en danseuse ? |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 23-07-2022 à 13:44:09 --------------- sauce samouraï |
newbie_master Jack l'éventré | C'est toujours d'une tristesse le clm --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ddlabraguette |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Faramir Covfefe. What else ? | Bisseger il a vraiment un casque ignoble --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounou_hfr |
Dans la dernière côte ça semble être taillé pour lui |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
devenir sourcier | Vraiment très moche sur un vélo de chrono Sénéch'
|
devenir sourcier |
AllenMadison Oracle du Keb's | ATTAQUE PHENOMENALE DE PIERRE ROLAND §§§§ --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |