| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 17:13:32 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Mais non Bernard Laporte sur Vélo Club Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 22-07-2022 à 17:13:42 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou79 | 48.7km/h --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Rober_le_Perver |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 17:17:19 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
Faramir Covfefe. What else ? | Franchement il va perdre ce Tour mais il aura démontré son incroyable force de caractère et beaucoup de panache, les gens n'oublieront pas ça. À côté de ça chez Jumbo on n'a vu que Wout...du coup le maillot de Jaunasse va paraître un peu falot dimanche même s'il finit devant sans contestation. Amha en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-07-2022 à 17:22:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
dje33 |
|
nounou_hfr |
|
tweanpeaks | pogi demain y gagne avec 4 minutes d'avance sur jaunasse la feignasse
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
glopp Amazing how far we can go... |
-Jany- |
|
Amiral Fonzie Wow |
Sangel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 22-07-2022 à 17:41:17 --------------- sauce samouraï |
ZePenguin |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Message édité par Faramir le 22-07-2022 à 17:52:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bafnim Sacré numéro |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Les victoires d'étapes c'est bien mais faut pas oublier que c'est ultra difficile et aléatoire sur le Tour. --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |