| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:33:08 ![]() ![]() |
Ton_io |
|
Rober_le_Perver |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Chandler B | L'enfer que ça doit être pour les échappés de parcourir +100 km avec le peloton qui suit d'aussi près |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Y'a les vélos de pidcock aussi |
Konovalov Amiral |
Merci, c'est marrant l'effet de commentaires différents sur les mêmes images, d'un côté ça cause braquets entre 2 vannes, de l'autre tu apprends stupéfait que le champ à l'image c'est celui où le Duc de Mufflins s'est pris une lance dans le genou en 1423 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:45:14 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Le fameux énooooorme braquet (53-24) face au petit développement du suiveur (39-17). El famoso plaque dans la haute montagne avec la chaine qui croise comme c'est pas possible. Message édité par krojules le 22-07-2022 à 15:48:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
NeoDc Born to be a larve |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 22-07-2022 à 16:05:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 22-07-2022 à 16:04:45 |
Mad Ratz Herr Doktor | Sympa le petit raidillon pavé ma foi, ça m’a tiré de la sieste |
xiky | Simmons |
Faramir Covfefe. What else ? | Il a du ressort ce petit. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral | s'pass rien, je vais me huiler la chaine --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chienBlanc | Je croyais que depuis l'affaire Fignon, il n'y avait plus de contre la montre la veille de l'arrivée sur les champs ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Mad Ratz Herr Doktor |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Konovalov Amiral | PogaPshit ! --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Jupap7 MéWé |
Sur F2, FF se force à dire "Montcuk" Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 22-07-2022 à 16:21:16 --------------- GT : Jupap7 |
g-catch |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Mad Ratz Herr Doktor | ATTAQUE DE POGACAR |
Mad Ratz Herr Doktor | J’en reviens pas d’écrire ça c’est n’importe quoi il veut juste envoyer des attaques partout |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Wout doit être consterné ça fait 3 semaines qu’il est obligé de répondre à chaque gaminerie de Pogi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |