| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:00:25 ![]() ![]() |
jamere |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
santiago10 se tapit.... | Froome non partant, un candidat en moins au podium --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 21-07-2022 à 14:03:28 |
La Monne Tu dois rompre. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
papanowel Kiwi fan | Vermeersch, il a pris l'échappée mais dès l'entame du premier col, il sera lâché. Kron aurait été un meilleur élément pour Lotto.
Message édité par papanowel le 21-07-2022 à 14:04:19 --------------- sauce samouraï |
toutsec | Redface is red --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:06:28 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Leknessund devant encore |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
-Jany- |
xiky | Kessifout Simon le G. pourquoi il y va pas lui même |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | Cofidis la nouvelle movistar |
jamere |
Mad Ratz Herr Doktor | La Gaude qui tente |
papanowel Kiwi fan | Gescke, il joue avec le feu. --------------- sauce samouraï |
xiky | Gaudu qui veut tenter une G.Martin |
Faramir Covfefe. What else ? | Nan mais Wout qui veut relancer --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere | Il va y en avoir des défaillances aujourd'hui. |
rody83 No pain, no gain | Bon ben faudra attendre l'Aubisque pour que ça sorte vraiment... et encore, Jumbo sera là pour garder la bride bien serrée.
Message édité par rody83 le 21-07-2022 à 14:21:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lloyd_b | Qui pour le super combatif pour vous ?
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
santiago10 se tapit.... | Toutes les equipes qui veulent se racheter de leur tour pourri : lotto, trek... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
|
lloyd_b |
Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 21-07-2022 à 14:25:08 |
santiago10 se tapit.... |
Ah oui c'est vrai. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
RadjoN Ex Renard1984 | ca y'est ça cherche toutes les excuses bidons pour comprendre les vitesses de dingue... Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 21-07-2022 à 14:26:38 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... | Tige de selle telescopique --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jamere |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 21-07-2022 à 14:27:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |