| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:37:56 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | wout --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
meta67 |
|
xiky | Wout Vanart qui veut aller battre le record de Sagan |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
babyboy4 | Et allez il repart. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Wout Van Aert qui nous tente une Landis ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Pentier | Attaque de |
papanowel Kiwi fan | Ca va rentrer tranquillement, Powless est trop dangereux pour les pois. --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:41:41 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-07-2022 à 13:44:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
xiky | WVA pourra rajouter à son CV Se faire chasser par la Cofidis. (bon c'est pour ramener Paulesse mais quand même) |
Pentier | cette puissance bordel |
AllenMadison Oracle du Keb's | ça lache les ouattes d'entrée de jeu la --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mad Ratz Herr Doktor | Van Aert sur un vélo c’est une sorte de Statham dans Hyper Tension, s’il envoie pas la puissance d’une jeune centrale nucléaire il explose |
LeAmAs на зарееее |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Pentier | il aura bien mérité son maillot vert, lui on ne le voit pas qu'aux sprints comme dit sur la RTBF |
AllenMadison Oracle du Keb's | attaque de tibopino --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sadicologue What's in the booox!!! | Et y'a des gens qui gueulent parcequ'il risque d'avoir le super combatif |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan | Des gros culs qui vont être hors délai ajd?
--------------- sauce samouraï |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sadicologue What's in the booox!!! | Chopper un maillot de meilleur sprinteur dans un grand tour où participera Van Aert pour au moins ces 3/4 prochaines années va être mission impossible |
xiky | A noter presque 10km de passés et toujours pas d'attaque de Jonas, une victoire sans panache qu'on vous dit |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nakata frog game |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Bjerg il est mort |
Faramir Covfefe. What else ? | Wout qui en profite pour refaire ses gammes en vue du CLM. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
xiky | ahah bjerg qui fait un gros non de la tête je suis en pls me demande pas de passer un relai |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
papanowel Kiwi fan |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ils sont jamais fatigués chez Jumbo ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |