| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par nakata le 21-07-2022 à 12:32:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 12:31:31 ![]() ![]() |
Kayou |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Et Armstrong le miraculé du cancer... On a même pas le début d'un commencement de scénario de feuilleton netflix sur vingegaard la... Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 21-07-2022 à 12:33:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AllenMadison Oracle du Keb's | Miraculé d'un cancer après un pèlerinage à Lourdes hein... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-07-2022 à 12:43:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
parental advisory |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas incompatible, bien au contraire.
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 12:46:53 ![]() ![]() |
Arkin | j'ai foi en remco --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 21-07-2022 à 12:49:22 |
Arkin | uran et son style de suceur et froome en mode LA 2.0 je peux pas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
paco fpg |
Arkin |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
Message édité par Faramir le 21-07-2022 à 13:16:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Jany- |
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 21-07-2022 à 13:06:36 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
nakata frog game |
|
Message édité par Faramir le 21-07-2022 à 13:10:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
AllenMadison Oracle du Keb's | Qu'en pense la commission Autain à LFI ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par Faramir le 21-07-2022 à 13:18:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeAmAs на зарееее | Rendez-vous pro annulé à 17h, parfait pour le final |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 21-07-2022 à 13:23:22 |
cumstorm |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mad Ratz Herr Doktor | Chris Froome positif au Covid et qui est contraint à l’abandon, je vais me foutre en l’air |
Message édité par Faramir le 21-07-2022 à 13:36:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere | Laurent Luyat, je peux plus. Je préfère encore suivre un avant-tour commenté par Montel et Gravelaine que lui. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Chris Froome non partant --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
xiky |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Adishatz maynat |
Mad Ratz Herr Doktor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |