| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:09:26 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Schleck la chèvre suprême auquel on demande des conseils sur comment courir pour gagner le tdf...pfiuuu --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
On a pas l'industrie pharmaceutique pour --------------- Lastare cé moi |
Mad Ratz Herr Doktor | Il parle un français exquis le Andy tout de même |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? | Le "meilleur grimpeur" qui arrive en zig-zag à plus de 22 min Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-07-2022 à 17:27:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franckyvinvin12 |
|
sashock |
Message édité par sashock le 20-07-2022 à 17:14:33 |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:15:09 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
jamere |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 2 fois Message édité par Bafnim le 20-07-2022 à 17:20:53 |
sashock | Voekler : "président du Danemark" Message cité 1 fois Message édité par sashock le 20-07-2022 à 17:23:30 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La question maintenant c'est qui sera en forme demain ?
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
gravity eyelids |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
toutsec | Ils ont viré Florent dabadi ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
LeAmAs на зарееее |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2022 à 17:27:44 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Finalement ce serait peut être pas plus mal. On le fait bien pour le jaune. Ce serait un peu compliqué pour chronométrer les montée, il faudrait qu'ils aient un bracelet de cheville avec des capteurs au sol --------------- Lastare cé moi |
Twano |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mad Ratz Herr Doktor |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
sadicologue What's in the booox!!! | Pinot: "j'apporte rien à l'équipe", au moins il est lucide mais il a pas l'air bien le pauvre |
sashock |
|
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
sadicologue What's in the booox!!! | comment il s'écroule au ralentit juste après la ligne, il lui reste pas une seul kalorie d'énergie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |