| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
tweanpeaks | Reprise du message précédent : Message édité par tweanpeaks le 19-07-2022 à 10:01:12 |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 10:00:55 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 19-07-2022 à 10:13:56 |
Trifon_Ivanov La légende | Ne loupez pas les 50 premiers kilomètres aujourd'hui, on annonce des possibilités de bordures avec un vent de côté à 25-30 km/h |
Moihey Qui veut m'adopter ? | déjà annoncé hier soir, tu es en retard mon ptit' trifon --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glandoll |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
meta67 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Démarrage à 12:40 Perso je pense que Pogi n'arrivera pas à recup le maillot jaune. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2022 à 11:11:35 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 11:16:51 ![]() ![]() |
xiky |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
glandoll |
|
xiky | Kamna malade (non covid) non partant.
|
MacEugene This is the Way. |
Mad Ratz Herr Doktor | Paret-Peintre et Chérel coroned ne prendront pas le départ, AG2R va pouvoir louer un minibus pour le reste du Tour vu l’hécatombe |
nakata frog game | Encore une confirmation que les Français sont les seuls honnêtes sur les contrôles |
Gotchaaaaa |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glandoll |
|
Gotchaaaaa | Blague à part, ça peut expliquer le manque de jus apparent de paret-peintre la semaine dernière. |
devenir sourcier | Vous savez si il peut y avoir des bordures aujourd'hui ?
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere |
|
nounou_hfr |
|
rody83 No pain, no gain | ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé dopage tiens Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 11:59:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver | Astana aujourd'hui ? |
Faramir Covfefe. What else ? | En attendant, news assez glauque: Tadej Pogacar aide son oncle à rechercher sa petite-cousine disparue et sans doute embrigadée dans une secte avec sa mère, ça pue bien
Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 12:04:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mervinside | Kamna qui abandonne, Hindley aura un bon équipier pour la Vuelta |
meta67 |
|
pwarlk |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 12:16:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 19-07-2022 à 12:19:43 |
Chou Andy Would you know my nem | À propos d'AG2R, il fait quoi Champoussin cette année ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rober_le_Perver |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |