| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message édité par glandoll le 18-07-2022 à 22:11:14 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 22:10:55 ![]() ![]() |
jamere | Faut arrêter de fantasmer avec vos "X va tout faire péter". Alors oui ça peut arriver mais on n'est plus en 96/97 avec la Festina chargée comme des gorets. |
glandoll | Kuss à force de blaguer dessus, la news vient vraiment de tomber.... |
kham Le temps passe trop vite... |
pwarlk |
|
MacEugene This is the Way. | Ouais je ne trouve rien non plus, et la presse Danoise annonçait que tous les JV étaient négatifs. |
tiptop10 |
Tu aurais une source ? |
AllenMadison Oracle du Keb's | kess kuss pass encore ici ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
xiky | J'ai lu que ce sera annoncé demain matin si y a des covided. |
glandoll |
HFR, depuis ce matin Vivement que la course reprenne quon arrête de dire des conneries et en espérant que Roglic soit récompensé de son dévouement par une étape. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 22:58:34 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | On verra demain, il reste encore quelques étapes pour se mettre en valeur --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien | Guillomartin renverse le tour demain? |
Gotchaaaaa | demain c'est ATTAQUE DE PIERRE ROLAND |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
newbie_master Jack l'éventré | Osef tant qu'il y'a une victoire française. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maugani |
Premier Souvenir : La chute de Joseba Beloki en 2003 avec Armstrong faisant du cyclo-cross dans le champ puis reprenant la route. Moment le plus intense : La victoire de Tony Gallopin à la Classica San Sebastian. La victoire française la plus inattendue de l'histoire. Maintenant on a oublié cette ligne de palmarès et on l'appelle l'ex de Marion Rousse/le pistonné. Je n'ai jamais vu un traitement aussi ingrat d'un cycliste français. Moment le plus rigolo : Ricco la chaudière qui accélère en pente à 40km/h. Moment le plus rigolo bis : Ulrich qui s'éclate au sol en CLM au TDF alors qu'il n'avait jamais autant contesté la victoire au texan. Moment le plus rigolo ter : Cancellara qui allume le contacteur.euh pardon mouline pour déposer Boonen au Muur. L'histoire retiendra la montée alors qu'il a pris bcp de temps dans la descente. Moment émouvant : Marc Madiot apprenant la chute de Christophe Mengin au TDF 2005 Message cité 2 fois Message édité par maugani le 19-07-2022 à 00:57:28 |
maugani | Et une Petite vidéo : Armstrong et Simeone Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-07-2022 à 01:09:20 |
Rem82 | Moi j'y crois pour une nouvelle victoire du Tour de Pogacar ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? | Même après sa condamnation, certains continuaient à vénérer le Boss. Petite dédicace à Michel D tout en retenue lorsqu'il s'agit de nous répéter le joli conte pour enfants sur lequel Non Attribué bâtit sa fortune & sa gloire pendant les années où tous les médias français lui gobaient le chibre publiquement, notamment sur le service public Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 01:38:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kaboom85 |
revu, toujours aussi marrant Message édité par kaboom85 le 19-07-2022 à 02:02:52 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
belgique |
C'est à ce moment la que j'ai vraiment commencer à le détester en tant qu'homme. Je m'en fous qu'il était dopé et mentait, tous le faisaient.. Le pire c'est de ce dire c'est que ça c'est ce qu'il faisait en public... --------------- Belgian connection |
niku viaggiando controvento | victoire de storer aujourd'hui la fami |
kham Le temps passe trop vite... | Le Spounnsor, quoi |
AllenMadison Oracle du Keb's | Espérons que la météo ne tape pas trop --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Des pronostics pour l'étape du jour ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
MacEugene This is the Way. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 19-07-2022 à 08:38:59 |
devenir sourcier |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
nakata frog game |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gars_lent Pas rapide | David Ciccone oui je connais --------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tweanpeaks | aujourd'hui journée pour "je s'apelle wout" Message édité par tweanpeaks le 19-07-2022 à 10:01:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |