| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 17:45:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Coyote a foie jaune | Ca va être terrible. Il va se reprendre à rien. |
Adishatz maynat |
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
clone38 |
--------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 17:48:15 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Van Aert qui poursuit sa brillante collection de 2e places, il semble intouchable pour le vert |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
les vomistar de cette année Message édité par Moihey le 17-07-2022 à 17:49:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Intox26 |
|
joueur de flute | Voilà là on pourrait dire que le canyon aeroad est plus perf que le nouveau madone censé dominer le game, et pourtant |
clone38 |
|
Gotchaaaaa | putain d'Ineos qui nous tue nos 2 FR en roulant pour rien, ils font chier.
|
kham Le temps passe trop vite... | La perfide Albion |
Requiem |
|
papanowel Kiwi fan | Superbe victoire de Philipsen, il la mérite amplement.
--------------- sauce samouraï |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
hka-ta |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il a eu son petit moment en tête pendant un gros bout faut pas être triste Pour Maman --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-07-2022 à 18:02:47 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
papanowel Kiwi fan | Il sort d'où clone38? Je ne l'avais jamais lu sur ce fil de discussion --------------- sauce samouraï |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-07-2022 à 17:57:37 |
jamere | Ineos a le droit de rouler. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-07-2022 à 18:12:48 |
--------------- Lu et approuvé. |
krojules primesautier | 45,4km.h de moy. aujourd'hui. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
clone38 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | la FFL au top ce soir |
PlayTime | Je regardais l'après course sur Eurosport, c'est tout autant niveau café du commerce, de toute manière, ça parle ça parle alors qu'il n'ont d'intéressant à dire hormis dire des banalités, le mec de GNC qui se croit dans son canapé avec ses potes, bref c'est ridicule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |