| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 14:06:42 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est pas trop déconnant non plus, ils n’ont pas vraiment le même équipement que les randoms comme nous. Bien entendu, tout est optimisé aux petits oignons (vêtements, vélo, parcours, ...)
Apparemment ils sont équipés en SRM manivelles et comme les dernières rumeurs moteurs concernent les roues, ce n'est probablement pas pris en compte Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 18-07-2021 à 14:12:52 |
Flyman81 |
|
pwarlk |
C'est sûr. Mais derrière le peloton en groupe est pas revenu et pourtant ils roulaient fort. Il a vraiment été bon. Mais au final ça revient à la phrase de pogi "si tu fais plus de watts tu gagnes". Je dis pas du tout que c'est impossible, juste que c'est pas un truc " facile", c'est un bel exploit sa victoire, les autres étaient pas en roue libre non plus. |
asmomo | Ya des doutes sur Pogacar à part qu'il est meilleur et qu'il gagne ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-07-2021 à 14:52:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sangel |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain il s'est épaissi alberto |
canardeur |
Bruit bizarre dans sa roue de vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 16:40:13 ![]() ![]() |
maugani |
Merci à la modération de supprimer ce message anti-français. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/21e [...] C3%A9tape. 8 PUTAINS DE SECONDE |
Flyman81 | Vasy la pub pendant le grand prix de la montagne, abusé !! |
cascayunga | Fuglsang n'a pas pris le départ de l'étape... Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 18-07-2021 à 16:59:26 |
Flyman81 | Ah c'est bon, à 200m près, ils auraient pu la laisser au maillot à pois par procuration |
WirIpse Sent from my 3310 | Aujourd'hui la Cav peut tout gagner (maillot vert + record d'étapes sur le Tour) mais aussi tout perdre (le vert et l'étape donc le record) --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franswa202 On Verra | J'aimerais bien une victoire pour WvA. Comme ça il aura gagné une étape de montagne, un CLM et un sprint sur le même Tour |
clone38 | Jalabert est devenu un grand défenseur des soupçonnés de dopage ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Est-ce qu'on a vu Froome tailler le bout de gras avec ses ex compagnons de la Sky ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franswa202 On Verra |
A l'instant. Il suffit de demander ! Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 18-07-2021 à 17:39:27 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
devenir sourcier | Attaque de Pierre-Luc Périchon ? |
Adishatz maynat |
niku viaggiando controvento |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WirIpse Sent from my 3310 | Declercq il a des fourmis dans les jambes, il a envie d'envoyer le pâté pour flinguer tout le monde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maugani |
WirIpse Sent from my 3310 | Record d'affluence de cyclistes sur Rivoli --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
1000Trees Qui nous décombe. |
flocycle |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ha oui, le sprint --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce monde de fou --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
toutsec | Cavendish et DQS trop fort. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Rober_le_Perver | Morkof pourrait largement gagner aujourd’hui |
WirIpse Sent from my 3310 | WVA qui rompiche pendant ce temps, gardant tout son jus pour le sprint final --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver | Ils font combien au tour ? Ça va plus vite que sur zwift ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |