| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:54:41 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Rober_le_Perver | Gaudu qui ne peut plus larguer un sprinter |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Colbrelli tourne bien les jambes là, s'il ne bascule pas avec gaudu, il ne sera pas loin.
|
GenyaB Shit fucking game. | Est-ce que Gaudu ne ferait pas mieux de garder Colbrelli avec lui pour la poursuite ? |
GenyaB Shit fucking game. | Voilà comme ça |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rody83 No pain, no gain | Tour du Pays Basque, Liège Bastogne Liège... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-07-2021 à 16:57:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | mais quel blague encore... plus besoin de faire 50/60kg pour grimper, on va se retrouver avec des mecs de 80 kilos qui seront rouleur sprinteur grimpeur Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 13-07-2021 à 16:57:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:56:41 ![]() ![]() |
ashitaka | Colbrelli il aurait plus de chance de faire le maillot à pois que le vert. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Rober_le_Perver |
|
clone38 | Il m'énerve Jalabert à ne toujours pas savoir dire le mot "sommet"..
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'espère qu'il n'y aura pas de chute cette descente me fait peur. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rody83 No pain, no gain |
Mad Ratz Herr Doktor | Décidément WVA c’est pas sa journée niveau matos |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
Message édité par Sticki le 13-07-2021 à 17:01:19 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
den's05 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Colbrelli il sait sprinter/grimper mais pas descendre --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
GenyaB Shit fucking game. |
|
xiky | Cette route trempée |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
Sinon Colbrelli EDIT : Il reste un tape-cul avant l'arrivée, mais Colbrelli est bien parti pour l'étape Message édité par Bafnim le 13-07-2021 à 17:03:42 |
gravity eyelids |
|
-Jany- | Gaudu n'a de toute façon aucune chance au sprint face à Colbrelli. |
rody83 No pain, no gain | Et encore moins si Mathews revient ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-07-2021 à 17:09:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
|
Rober_le_Perver | Bon l’autrichien se fait un clm après une étape accidentée |
|
Chandler B | Konrad, 2 victoires en pro : 2 fois le championnat d'Autriche. En passe de choper une étape du Tour |
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
Kayou |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |