| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 16:52:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
LeAmAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Faramir Covfefe. What else ? | Deux Français à l'avant --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 16:55:12 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Adishatz maynat |
maugani |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-Jany- | L'avantage de Vingegaard, c'est qu'il n'a qu'un coureur à marquer et suivre. Il doit plus quitter la roue de Pogacar. |
hka-ta |
Y'a quand même le minimum. Par exemple ils viennent de parler du nombre de vélos dispo par coureurs. J'ai trouver ça interressant. Message édité par hka-ta le 17-07-2022 à 17:03:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la traversé du village me fait peur --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 17-07-2022 à 17:04:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute |
fazero Salut c'est Ralph | Ça manque vraiment à certains les débats relous du style patins VS disques à la télé ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Shriv |
|
maugani |
|
rody83 No pain, no gain | Bardet (comme Gaudu) va "juste" essayer de suivre les deux avions le plus longtemps possible, et espérer que Thomas coule une bielle.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-07-2022 à 17:13:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
MacEugene This is the Way. |
Oui cela dit Yates pourrait essayer. Mais bon d'habitude il disparaît en 3ieme semaine aussi. Message édité par MacEugene le 17-07-2022 à 17:09:35 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
clone38 |
|
-Jany- | Pour une fois que deux français sont à l'avant, c'est Total qui roule derrière |
Adishatz maynat |
rody83 No pain, no gain | Délais annoncés à 50min, ça va le faire pour Morkov... de toute manière maintenant on ajuste des délais "exceptionnels" pour n'éliminer personne (et si ça passe pas, on repêche les coureurs).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-07-2022 à 17:23:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? | Gros style de Kristoff Message édité par Faramir le 17-07-2022 à 17:23:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |