| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 16:37:25 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
LeAmAs на зарееее | Comme quoi, il ne fallait pas faire la sieste |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 50 borne et déjà des chutes en pagailles, la fin va être horrible --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leraturbain | Quelle journée difficile pour la Jumbo ! |
RadjoN Ex Renard1984 | Il dit de la merde jalabert... il a pas sécurisé encore le maillot vert van aert Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 17-07-2022 à 16:40:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? | Début de la Bérézina pour Jumbo ? On sent pas la grosse confiance chez Vingor qui se hâte de remonter le peloton Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-07-2022 à 16:41:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 16:41:29 ![]() ![]() |
-Jany- |
leraturbain |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
akanico Captain Slow |
Adishatz maynat |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rody83 No pain, no gain | En tout cas elle fait mal aux équipiers l'étape "de transition".
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
leraturbain |
|
franswa202 On Verra | Maintenant que Vin de Garde est revenu, Pogi pourrait mette une petite cartouche histoire de tester la Jumbo |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-07-2022 à 16:46:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 17-07-2022 à 16:47:56 |
rody83 No pain, no gain |
leraturbain |
|
hka-ta |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Il y a clairement un problème, je maintiens qu'il doit y avoir un effet caféine depuis qu'il n'y a plus de limite sur ce point et que le peloton se surcharge de caféine. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
MacEugene This is the Way. |
Ouais je ne sais pas comment Pedersen imagine battre Van Aert ou Philipsen au sprint. Message édité par MacEugene le 17-07-2022 à 16:50:52 |
Adishatz maynat |
La Monne Tu dois rompre. |
Ça me semble vraiment léger --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Lol le mec avec son tronçonneuse en marche... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
canardeur |
Ça parlait d'un autre produit y'a pas longtemps qui pouvait expliquer les chutes.. Mais je sais plus lequel ? |
Faramir Covfefe. What else ? | La Trek qui craint clairement une attaque de Pierre Rolland --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Moihey le 17-07-2022 à 16:52:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |