| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 19:20:43 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
sligor |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | 7,36 W/kg pour Pogacar... certes sur Mende 95 les favoris s'étaient limé la g* toute la journée derrière Jalabert et la Once "survitaminés", mais ce n'est pas très rassurant de voir ce genre de record égalé par deux gars à peine essoufflés après un effort max de 9min
Message édité par rody83 le 16-07-2022 à 20:15:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 16-07-2022 à 20:39:00 |
rody83 No pain, no gain |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
babyboy4 | La demande en mariage peut-être. |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 20:24:57 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | je voulais dire 2006 pardon |
jamere |
jamere | Tu sais pas ce que tu manques. |
Marcel Pitou | Bon vers chez moi, ils sont entrain d'installer le village du tour, ça va etre un de ces bordel demain, avec les routes fermés à la circulation...
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2022 à 21:22:01 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2022 à 21:53:04 |
latoucheF7duclavier |
|
pwarlk | Toujours un délice après avoir vu en direct que de vous relire tous. On sent que le Matthews on l'a enterré un peu vite sur la fin haha
Sur le même site, pidcock qui se fait avoir par la première attaque par oubli de crème solaire. On le dira jamais assez, tartinez vous avant de partir Message édité par pwarlk le 16-07-2022 à 22:43:27 |
devenir sourcier |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
canardeur |
Sont malaisans les 2 ça me rappelle contadop/chicken de la belle époque comme dit avant |
maugani |
Cunego était dopé au passage. Ok, pas pris certes mais bon hein.. La Lampre.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 17-07-2022 à 01:23:45 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-07-2022 à 09:47:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids | Et Pogacar qui lui courrait après dans le Galibier |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
franswa202 On Verra |
|
glandoll |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-07-2022 à 10:30:08 |
glandoll |
C'est pour Latour cette étape Ça ne devrait pas faire d'écart entre les favoris. |
Konovalov Amiral |
« Ils sont tous dopés »
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
gars_lent Pas rapide |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 17-07-2022 à 10:33:43 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-07-2022 à 10:36:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |