| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 17:16:09 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | VOILÀ DAVID MONTRE LEUR |
1000Trees Qui nous décombe. | JV tellement à l'aise. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
canardeur |
sashock |
|
Newbpower | Ça va faire combien au sommet ? Mini 1 minute ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Chou Andy Would you know my nem | Gaudu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! | Heureusement qu'ils sont 2 quand même, l'un ou l'autre dans un grand tour vous pourrez miser le PEL pendant quelques années, c'te violence |
Sticki Le gras c'est la vie. | Gaudu, pinot, même combat --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 17:16:27 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
papanowel Kiwi fan | Gaudu qui monte encore une fois à son rythme, dommage qu'il ait lâché si tôt contre les deux autres. --------------- sauce samouraï |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 16-07-2022 à 17:20:57 --------------- sauce samouraï |
Newbpower | Quintana qui arrive pas à suivre sur ce genre de pente. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Mad Ratz Herr Doktor | Splendide la Gaude sur ce genre de raidards/moyenne montagne ; on le savait certes depuis Huy et le Dauphiné |
GenyaB Shit fucking game. | Gaudu pas loin ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce sprint qui sert pas à grand chose --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xiky | Elles sont ou les 40s ?? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 17:20:10 ![]() Le sprint lô |
sadicologue What's in the booox!!! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Romain consolide sa 4em place.
|
gravity eyelids | On dirait que Bardet commence à avoir un peu de mal. Il a fait 15 jours sur le Giro mine de rien. Ca va peut être lui peser un peu dans les jambes en deuxième partie de Tour. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Edit : 11s Message édité par Toxin le 16-07-2022 à 17:23:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
La Monne Tu dois rompre. |
Chou Andy Would you know my nem | Beaucoup d'efforts pour de petits écarts finalement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan | Ewan et la moitié de la Lotto à la maison ce soir ou pas? --------------- sauce samouraï |
canardeur |
-Jany- | Pogacar n'a plus vraiment forcé après le sommet.
|
Newbpower | Curieux de savoir aussi. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LeAmAs на зарееее | 1. Jonas Vingegaard
|
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 17:23:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2022 à 17:31:03 |
clone38 | C'est marrant ce petit maillot à pois épicier allemand...
|
LeAmAs на зарееее |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 16-07-2022 à 17:25:58 |
--------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |